En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

L'hommage d'Harlem à Grégory Lemarchal enfin en CD

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 16/12/2008 à 17h43 , modifié le 16/12/2008 à 17h52 18 commentaires

Le titre "Les Fleurs de l'éternité" est enfin sorti en CD. Ce titre hommage à Grégory Lemarchal avait ému tout le monde.

Les fans l'attendaient depuis longtemps. Le titre Les Fleurs de l'éternité composé par l'ancien élève de la Star Academy Harlem est enfin sorti en CD single. Harlem a ainsi réussi à aller jusqu'au bout de son projet. Il a produit, composé et interprété ce titre émouvant qui avait touché le public par sa sincérité. C'est son adieu à Grégory Lemarchal, et c'est aussi sa façon de contribuer à la lutte contre la mucoviscidose. Harlem ne compte rien toucher des recettes engendrées par la vente du CD. Elles seront reversées à l'association Grégory Lemarchal qui continue le combat. 
 
Harlem Les Fleurs de l'éternitéHarlem lui-même ne s'était pas attendu à ce que son titre rencontre un tel succès. C'est devant l'engouement des Internautes, mais aussi après avoir constaté que ceux-ci téléchargeaient massivement le titre proposé depuis quelques mois sur son site Internet qu'Harlem a finalement décidé de se lancer. Et voilà le résultat enfin dans les bacs.
 
Harlem, interviewé par le magazine Public a expliqué qu'il n'avait en aucun cas fait ce CD pour faire parler de lui. Ce CD, il l'a fait pour un "ami cher" qui a disparu prématurément, c'est un "hommage à un pote qui [lui] manque beaucoup".
 
Et s'il continue de penser à son compagnon d'aventures, Grégory Lemarchal, Harlem n'en oublie pas pour autant de continuer sa vie. Le jeune homme rappeur au grand cœur sera ainsi bientôt papa. Ce nouveau bonheur le rend d'autant plus sensible à la lutte contre la mucoviscidose et à son engagement auprès de l'association Grégory Lemarchal.
 
Pour soutenir l'association, vous pouvez d'ores et déjà acheter le CD single ou vous procurer l'un des objets de la Star Ac 8 mis en vente au profit de l'association à cette adresse.     
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience