En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

L'héroïne de la série Scandal, Kerry Washington, est enceinte !

Article par O. de A. , le 30/10/2013 à 13h02 , modifié le 30/10/2013 à 13h48 0 commentaire

L'héroïne de la série Scandal attend son premier enfant. A 36 ans, Kerry Washington est enceinte de son mari le sportif Nnamdi Asomugha.

Pour gérer des crises, Kerry Washington dans la peau d'Olivia Pope est la meilleure ! Elle va changer de registre en pouponnant pour la première fois. En effet l'héroïne de la série Scandal est enceinte. A 36 ans, elle attend son premier bébé. Et comme à son habitude elle cultive la discrétion même si l'information a filtré jusqu'aux oreilles de US Weekly.

Mariée en juin dernier à la star du football américain Nnamdi Asomugha, à l'occasion d'une cérémonie intime, Kerry Washington serait enceinte de quatre mois, rapporte l'hebdomadaire américain. Difficile du reste de glaner des informations tant la star reste peu diserte sur sa vie privée.Kerry Washington et Nnamdi Asomugha se fréquente depuis l'été 2012 et sont parvenus à éviter les paparazzis. Pour autant, la ravissante trentenaire a une cote de popularité impressionnante. Sur Twitter, pas moins d'un million de fans la suivent au quotidien.

Dans une interview accordée à Glamour en septembre dernier, l'actrice nominée pour un Emmy Award insistait sur l'importance qu'elle attache au respect de sa vie privée. Elle n'évoque pas son mariage mais lorsqu'elle croise des gens qui la félicitent à la vue de son alliance, elle se contente de les remercier.

La star distinguée pour son style et remarquée dans Django Unchained de Quentin Tarantino, va donc jouer un nouveau rôle. On ignore pour l'heure si le scénario de la série à succès, Scandal sera adapté en conséquence. A l'écran, Kerry Washington vit une histoire d'amour passionnée avec "Fitz" alias, Tony Goldwin qui campe le président des Etats-Unis. Auront-ils un enfant hors mariage ? Voilà qui pourrait inspirer la créatrice de la série Shonda Rhimes. Pour l'heure ce nouveau bonheur comble la jolie brune au style affûté dont la carrière est, en prime, au beau fixe. Elle figurait déjà dans le classement des actrices de série télé les mieux payées.

Voir aussi : Qui sont les actrices les mieux payées du petit écran ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience