En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

L'ex-star d'Esprits Criminels, Mandy Patinkin, revient à la télé

Article par Sahra SAOUDI , le 16/10/2009 à 12h17 , modifié le 16/10/2009 à 12h23 3 commentaires

L'acteur - qui a quitté la série diffusée sur TF1 à la fin de la saison 2 - fait son retour sur le petit écran. Il apparaîtra dans un épisode de la nouvelle série de CBS, Three Rivers.

Son nom ne vous dit peut-être rien, mais son visage n'est pas inconnu aux fans des séries Dead Like Me et surtout d'Esprits Criminels. Mandy Patinkin a de nouveau une actualité télévisuelle. Malheureusement, cela ne se fera pas au casting de la série diffusée sur TF1, mais dans le nouveau show produit par la chaîne américaine CBS, Three Rivers.

L'acteur jouera prochainement les guest stars le temps d'un épisode de cette série médicale. Un monde qu'il connaît bien puisqu'il avait remporté un Emmy Award pour son rôle dans Chicago Hope, La Vie à tout prix. Il incarnera un patient accidenté de la route qui demande à ne pas être maintenu en vie par des appareils afin de pouvoir offrir ses organes à d'autres malades.

On est heureux de retrouver Mandy Patinkin après son départ brutal et en plein succès, en 2007, d'Esprits Criminels. Il tenait alors l'un des rôles principaux de l'équipe de profilers de Quantico, celui de l'agent spécial superviseur du FBI Jason Gideon. On lui souhaite autant de succès pour cette nouvelle aventure.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience