En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

L'ex petit ami d'Anne Hathaway écope de 4 ans 1/2 de prison

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 24/10/2008 à 10h58 , modifié le 24/10/2008 à 11h06 0 commentaire

Rafaello Follieri, l'ex petit ami de l'actrice Anne Hathaway a été condamné à 4 1/2 de prison pour fraude.

Anne Hathaway n'est plus avec Rafaello Follieri depuis que ce dernier a été accusé de fraude en juin dernier. Il ne faudrait pas que cela puisse nuire à la carrière de la jeune actrice... Mais voilà, malgré la rupture, on ne peut s'empêcher de rapprocher Rafaello Folllieri à la jeune femme. Surtout que ce dernier vient de connaître sa sentence. Il a été condamné à 4 ans ½ de prison pour fraude. Lourde condamnation pour cet homme qui selon son avocat s'était laissé séduire par les paillettes du showbiz au contact d'Anne Hathaway. Mais la justice ne lui reprochait pas de s'être vautré dans le luxe, loin de là. Rafaello Follieri aurait acquis 2,4 millions de dollars de façon frauduleuse par des investisseurs. Selon ses dires de l'époque, des contacts avec des personnes du Vatican lui aurait permis d'acheter des biens de l'Eglise au rabais sur le sol américain.
 
Mais une fois arrivé devant la justice, Rafaello Follieri a finalement plaidé coupable. Avant d'entendre sa condamnation, l'ancien homme d'affaires s'est exprimé en ces termes : "J'espère que ceux qui furent blessés par mes gestes vont me pardonner". Et d'ajouter dans sa langue maternelle, l'italien : "J'ai déshonoré ma famille et gêné l'Église que j'aime. Je ne pourrai jamais me débarrasser de cette tache".
 
A sa sortie de prison, Rafeallo Follieri sera sous la surveillance de la justice pendant trois ans. Il devrait également être déporté en Italie. Pas sûr qu'au fond de sa cellule, Anne Hathaway lui apporte des oranges !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience