En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

L'ex-Miss France Linda Hardy dans une série américaine

Article par , le 09/01/2009 à 14h54 , modifié le 09/01/2009 à 14h56 1 commentaire

La jolie Linda Hardy, ex-Miss France 1991, a été choisie pour jouer dans une série américaine, The Philantropist, diffusée sur NBC. Elle donnera la réplique à Neve Campbell.

Après s'être essayé à la présentation d'émission, au cinéma et à la comédie télévisée française, Linda Hardy traverse l'Atlantique. L'ex-Miss France 1991 a en effet été choisie pour jouer en guest-star dans le quatrième épisode de la série The Philantropist, diffusée sur NBC.
 
Une jolie performance pour Linda Hardy que l'on avait vue dans le film d'Enki Bilal, Immortel ad vitam, dans Tu peux garder un secret d'Alexandre Arcady, et à la télévision dans les séries Le juge est une femme, Commissaire Cordier ou La Taupe 2 sur TF1.
 
Linda Hardy va ainsi pouvoir mettre un pied dans la grande machine hollywoodienne et par la même occasion côtoyer de vraies stars. Dans The Philantropist, elle donnera en effet la réplique à Neve Campbell, découverte dans la série La Vie à cinq et vue au cinéma dans Sexcrimes et la trilogie Scream. Son partenaire de jeu masculin sera James Purefoy, que l'on a vu dans lé série Rome.
 
Cette opportunité pourrait bien marquer un tournant dans la carrière de Linda Hardy qui prend du gallon en passant du statut de Miss France à celui d'actrice internationale. Parallèlement, elle continue de faire ses preuves au cinéma. On la verra notamment aux côtés de Jean-Paul Belmondo qui fait son retour sur grand écran dans Un Homme et son chien de Francis Huster.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience