En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

L'ex-lofteuse Loana hospitalisée d'urgence

Article par AE , le 05/02/2009 à 10h13 , modifié le 28/10/2009 à 14h34 13 commentaires

Le quotidien "Le Parisien" a révélé que l'ex-lofteuse Loana a été hospitalisée d'urgence hier après-midi après avoir été retrouvée inanimée chez elle. Une de ses amies l'a retrouvée le nez cassé et le visage recouvert d'ecchymoses.

Selon Le Parisien, Loana, 31 ans, a été hospitalisée d'urgence hier après-midi à l'hôpital Percy de Clamart dans les Hauts-de-Seine après avoir été retrouvée inanimée dans son appartement parisien. C'est une de ses amies qui l'a retrouvée inconsciente, le nez cassé et le visage recouvert d'ecchymoses. Son entourage a rapporté que ces traces pourraient laisser penser que Loana aurait été agressée avant de faire un malaise.

La blonde pulpeuse s'était fait connaître après avoir participé et remporté la première édition de Loft Story en 2001. Ses courbes avantageuses et quelques épisodes très hot qui s'étaient déroulés sous l'oeil des caméras (notamment une scène dans une piscine avec un certain Jean-Edouard...) avaient participé à la notoriété de Loana Petrucciani.

Pendant l'aventure, la liane blonde avait réussi à émouvoir le public en révélant qu'elle avait dû placer sa fille à la DDAS à la naissance. Elle avait ensuite raconté son histoire dans une autobiographie Elle m'appelait Miette qui s'était vendue à plus de 100 000 exemplaires. En 2002, après avoir tenté sa chance dans la chanson, Loana s'était lancée dans la mode en défilant notamment pour le prestigieux Jean-Paul Gaultier. Elle était ensuite elle-même devenue créatrice en sortant sa propre ligne de maillots de bain et de vêtement commercialisée dans les magasins La Halle.

Chanteuse, créatrice de mode, présentatrice d'émissions et même comédienne, Loana, aujourd'hui âgée de 31 ans, a touché à tous les domaines et avait posé nue dans le magazine Newlook en août 2008.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience