En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

L'ex-James Bond Pierce Brosnan jaloux de Daniel Craig ?

Article par Maud ZAMORA , le 28/01/2010 à 17h12 2 commentaires

Pour le rôle de James Bond, Pierce Brosnan a dû laisser sa place à Daniel Craig. Il semblerait que l'acteur n'ait toujours pas fait son deuil...

Pierce Brosnan, l'acteur au regard irrésistible, a du mal à visionner les derniers volets de James Bond. En effet, selon Gala, il n'a toujours pas accepté qu'un autre charmant acteur l'ait remplacé. Il s'agit de Daniel Craig à qui Pierce Brosnan a passé le flambeau il y a déjà cinq ans.

 

"Ne plus incarner James Bond, ce fut une grande déception. Une grande surprise. Après 24 heures passées en état de choc, j'ai accepté la nouvelle" a-t-il confié au Daily Express.

 

Mister Brosnan  a donc essayé de faire un effort...

 

"J'ai reçu le DVD de Quantum Of Solace, je l'ai mis en marche pour les garçons et j'ai quitté la pièce. Impossible de regarder la télévision. Quelque temps après, je me suis raisonné, et j'ai décidé de visionner le film en avion. Je me suis dis que 12 000 mètres d'altitude était une distance raisonnable pour l'apprécier. Mais malheureusement, la bobine n'a pas fonctionné. Le personnel de bord a aussitôt essayé de réparer ça, mais la projection a été interrompue une seconde fois. Donc, je me suis dis OK, Dieu m'envoie un signe. Autant faire une sieste le temps du vol. Du coup, je n'ai toujours pas vu Daniel dans les derniers volets" a déclaré Pierce Brosnan.

 

Rien à faire, Pierce n'arrive pas à digérer...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience