En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

L'ex de Britney Spears et sa sex-tape

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 30/09/2008 à 11h56 , modifié le 01/10/2008 à 09h31 9 commentaires

Adnan Ghalib a décidé de faire de nouveau parler de lui. Ce dernier menace de vendre une vidéo de lui et de la chanteuse, Britney Spears, en plein ébats.

Mais quand les people vont-ils enfin comprendre qu'il ne faut pas faire de sex-tape, même pour s'amuser, même quand ils pensent être amoureux. C'est peut-être Britney Spears qui va devoir payer cette imprudence. Son ex, le paparazzo Adnan Ghalib, aurait une vidéo d'elle compromettante qu'il se propose de vendre à la presse. Ce dernier serait prêt à la vendre pour un prix correct. Autrement dit, il attend les propositions des journaux anglo-saxons.

La vidéo en question aurait été tournée lors de leur voyage au Mexique. Britney Spears ne porterait rien d'autre qu'une perruque rose. Le paparazzo indélicat n'a révélé aucun autre détail. Rappelons que Britney Spears et Adnan Ghalib ont été ensemble pendant trois mois. Britney Spears l'aurait laissé tomber en apprenant que ce dernier la trompait.

Il reste à savoir si les déclarations du paparazzo sont véridiques. Il était un peu le roi de l'entourloupe. Britney qui remontre la pente en ce moment n'aurait vraiment pas besoin de ce genre de publicité. Mesdames, devant un appareil photo, une caméra, une web cam, un téléphone portable, tout ce qui est susceptible de capter des images, rhabillez-vous !  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience