En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

L'ex d'Amy Winehouse se sent coupable

Article par , le 01/12/2008 à 17h22 , modifié le 01/12/2008 à 17h23 2 commentaires

Blake Fielder-Civil, l'ex d'Amy Winehouse, a accordé une interview confession à "News of the World" dans laquelle il a avoué se sentir coupable de l'état de la chanteuse. C'est lui qui l'aurait entraînée dans l'enfer de la drogue.

Dans une interview haute en émotions, Blake Fielder-Civil a confié qu'il se sentait particulièrement coupable de la situation que traverse aujourd'hui Amy Winehouse. Il avoue avoir entraîné la chanteuse à la voix soul dans l'enfer de l'héroïne, de la cocaïne et du crack et a décidé de sortir définitivement de sa vie pour qu'elle puisse s'en sortir. "J'ai entraîné Amy là-dedans et sans moi, il n'y aucun doute qu'elle n'aurait pas pris ce chemin. J'ai ruiné quelque chose de magnifique".

Cette interview-fleuve est l'occasion pour Blake Fielder-Civil de dérouler l'enchaînement des événements, de sa rencontre avec Amy Winehouse, à la dernière année qu'il a passée en prison. Aujourd'hui en cure de désintoxication, Blake Fielder-Civil se retrouve face à lui-même, et face à ses remords et responsabilités. Selon lui, Amy Winehouse n'avait jamais touché aux drogues dures avant de le rencontrer, et c'est en voyant son mari expérimenter qu'elle a succombé.

Aujourd'hui, Amy Winehouse est très entourée de ses parents qui tentent de la sortir de cette spirale d'addictions. La chanteuse a été de nouveau hospitalisée à cause d'une mauvaise réaction à des médicaments qu'elle prenait sur ordonnance. A 25 ans seulement, Amy Winehouse aurait déclaré être prête à divorcer de Blake Fielder-Civil. Les confessions de ce dernier l'aideront peut-être encore plus à tirer un trait.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience