En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

L'ex d'Amy Winehouse dévasté, il se sent coupable de sa mort.

Article par , le 25/07/2011 à 18h10 , modifié le 25/07/2011 à 18h29 0 commentaire

Blake Fielder Civil, l'ex d'Amy Winehouse a appris la nouvelle de sa mort en prison. "Au delà de l'inconsolable", il il se sent coupable des addictions qui auraient tué la star.

En 2007, peu après la sortie de l'album Back to Black, Amy Winehouse a rencontré le bad boy Blake Fielder Civil qu'elle n'a pas tardé à épouser à Miami pour deux ans de mariage, deux ans de relation passionnée, tumultueuse, marqués par des déboires avec la justice. En 2009, à leur divorce, Amy Winehouse déclarait être dangereuse pour son homme, qu'il lui arrivait d'être violente lorsqu'elle avait trop bu.

Depuis, chacun s'est relevé dans les bras d'un autre amant, Blake Fielder Civil étant désormais le papa d'un petit garçon avec sa petite amie Sarah Aspin. Pas pour autant un garçon rangé puisque c'est derrière les barreaux qu'il a appris la mort d'Amy Winehouse. "Je suis au-delà de l'inconsolable. Mes larmes ne sècheront jamais. Je ne connaîtrai plus jamais un amour comme celui que j'ai connu pour elle" a-t-il déclaré. "Tout ceux qui me connaissaient et connaissaient Amy savaient la profondeur de notre amour. Je n'arrive pas à croire qu'elle est morte".

Sa nouvelle amie elle-même confirme le désespoire de Blake : "Il est le père de mon fils mais je l'ai vu avec Amy et je sais à quel point ce sont deux âmes soeurs". Une autre amie qui lui a rendu visite a expliqué qu'il se sentait coupable de la mort d'Amy Winehouse et ne semblait pas capable de s'en remettre un jour. De fait, la chanteuse a enchaîné les frasques avec son mari, passant de la consommation de cannabis à celle d'alcool, pour le pire. A l'heure actuelle, on attend les résultats de l'examen médico-légal pratiqué à la mort d'Amy Winehouse mais chacun connaît son alcoolisme et sa santé fragile, sa maigreur et son goût du danger.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience