En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

L'ex d'Amel Bent jugé pour assassinat

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 16/01/2009 à 14h20 , modifié le 16/01/2009 à 14h33 10 commentaires

Selon une dépêche AFP, l'ex de la chanteuse Amel Bent, Moussa Kouissi, 29 ans, passe en ce moment devant la cour d'assise de Bobigny. Il est accusé de meurtre.

La chanteuse Amel Bent est liée malgré elle à une sombre histoire. Son ex petit ami, Moussa Kouissi, comparaît devant la cour d'assisses de Bobigny aujourd'hui. Il devra répondre des accusations portées contre lui, à savoir meurtre par arme à feu. Il est ainsi accusé d'avoir assassiné un homme de 30 ans, en 2006, à Pantin, à la suite d'une altercation. Dès vendredi soir, ce dernier devrait connaître le verdict de ses juges.
 
Depuis le début, l'ex petit ami d'Amel Bent n'a jamais nié les faits. Il nie toutefois avoir voulu donner la mort. C'est à la suite d'une bagarre avec la victime, Moustapha, que le jeune homme est allé chercher chez lui l'arme du crime, un pistolet de calibre 11,43 mm. Les deux hommes étaient en litige à cause d'une dette de 1000 euros, que Moustapha devait, semble-t-il, à Moussa Kouissi.
 
Aussi, alors que Mustapha avait blessé Moussa à la jambe à l'aide d'un pistolet électrique, ce dernier a semble-t-il voulu se venger de cet affront. S'il nie avoir voulu tirer sur la victime, pour autant celle-ci est morte de deux coups de feu, l'une au ventre et l'autre au niveau de la poitrine. Précisons que le jeune homme, Moussa, était à l'époque en arrêt maladie, à la suite d'une dépression qui a suivi le décès de son père en 2004.
 
On se souvient qu'il y a quelques années, peu avant que cette affaire n'éclate, l'ex petit ami d'Amel Bent était apparu à ses côtés dans l'émission de Thierry Ardisson, Tout le monde en parle. Depuis, la jeune femme a continué sa route sans lui. Elle n'était pas présente jeudi lors de l'ouverture du procès et ne doit pas forcément apprécier cette publicité. Mais elle devrait malgré tout être entendue comme témoin, même si elle était loin au moment des faits.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience