En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

L'ex-compagnon de Shakira poursuit la chanteuse en justice

Article par Lucile PINERO , le 11/09/2012 à 11h36 , modifié le 11/09/2012 à 15h24 0 commentaire

Antonio de la Rua, l'ancien partenaire de Shakira, la chanteuse colombienne, lui réclame des dommages et intérêts pour leur séparation.

Shakira est poursuivie par Antonio de la Rua qui voudrait « obtenir le gel d'actifs substantiels détenus en banque », selon son avocat.  La presse a avancé la somme de 250 millions de dollars. La demande aurait été rejetée par les tribunaux mais continuerait sur le fond.

Pour le fils de l'ancien président argentin, Fernando de la Rua, cette somme de 250 millions de dollars correspondrait à des contrats perdus après la rupture de la société commerciale et plusieurs immeubles qu'il détenait en commun avec Shakira, selon les médias qui ont dévoilé l'affaire. L'avocat d'Antonio de la Rua, a pour sa part indiqué que seule la dissolution de la société commerciale importait à son client.
Du côté de Shakira, l'on dément l'existence d'une société détenue en commun.

La chanteuse de l'hymne footballistique Waka Waka et Antonio de la Rua se sont séparés en 2010, après onze ans de vie commune. Depuis, Shakira fréquente le footballeur espagnol Gérard Piqué, qu'elle a rencontrée lors de la coupe du monde de football en Afrique du Sud en 2010. C'est d'ailleurs le joueur du FC Barcelone qui a officialisé leur relation en février 2011 en publiant une photo de sa compagne sur sa page Facebook et son compte Twitter.

L'année dernière, la presse people avait déjà beaucoup parlé de la chanteuse de 35 ans à propos de rumeurs sur une grossesse possible. Si son ami Juanes avait confirmé la nouvelle, Shakira n'a pas donné naissance à un enfant.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience