En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

"L'étoffe des champions" : France 3 renvoie Raymond Domenech au vestiaire

Article par Jordan GREVET , le 15/07/2011 à 16h06 , modifié le 15/07/2011 à 18h06 1 commentaire

Après seulement deux semaines et des audiences catastrophiques, France 3 a décidé de déprogrammer son émission "L'étoffe des champions", avec notamment Raymond Domenech.

Accident industriel. Tel est le terme utilisé dans la presse depuis dix jours pour qualifier L'étoffe des champions, la dernière émission de France 3 lancée la semaine dernière. La télé-réalité sportive, qui suit trois anciens sportifs français, à savoir Raymond Domenech, Thierry Rey et Jean-Claude Perrin, a réalisé des audiences catastrophiques - à tel point que France 3 a décidé de mettre fin au carnage. La chaîne vient en effet d'annoncer qu'elle déprogrammait l'émission à compter de la semaine prochaine, la reléguant en deuxième partie de soirée. Le magazine Des racines et des ailes viendra combler la case laissée vacante.

Animé par Alexandra Ruiz, L'étoffe des champions a réuni 900.000 téléspectateurs et 3,7% du public seulement lors de son lancement pour descendre à 887.000 de curieux et 4,4% de parts  d'audience en deuxième semaine. Des scores très inquiétants qui ont classé France 3 derrière certaines chaînes de la TNT dans la course aux audiences, encourageant la chaîne à jeter l'éponge.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience