En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

L'état de santé d'Angelina Jolie inquiète Brad Pitt

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 11/11/2013 à 17h30 0 commentaire

Entre sa double mastectomie et sa maigreur extrême, Angelina Jolie inquiète beaucoup Brad Pitt. L'acteur a peur pour la santé de sa femme.

Angelina Jolie est-elle vraiment en bonne santé ? A 38 ans, la star est connue pour être hyperactive : entre sa carrière d’actrice, de réalisatrices, ses engagements humanitaires et sa famille nombreuse, l’interprète de Lara Croft ne doit pas avoir beaucoup de temps pour prendre soin d’elle. A tel point que son état de santé inquiète énormément son futur mari Brad Pitt.

Dernier sujet d’inquiétude en date pour la star de World War Z : la maigreur de sa compagne. Sur ses dernières photos, Angelina Jolie semble n’avoir plus que la peau sur les os, ce qui n’est pas pour rassurer l’acteur. Selon uns source interviewée par Ok! Magazine, ce dernier ne supporterait plus de voir sa femme dans cet état : "Brad lui dit qu'elle est trop mince actuellement. Ça le rend vraiment fou. Il lui demande depuis des années d'arrêter de s'affamer, mais elle ne l'écoute tout simplement pas".

D’ailleurs, d’après le magazine, Brad Pitt ne serait pas le seul à tirer la sonnette d’alarme : les médecins d’Angelina Jolie auraient eux aussi peur pour sa vie. Très prise par le tournage de son nouveau film Unbroken, la star oublierait de se nourrir et de se reposer.

Pourtant, Angelina Jolie aurait bien besoin d’un peu de repos : il y a quelques mois à peine, elle subissait une double mastectomie préventive, pour diminuer ses risques de contracter un cancer du sein. Et malgré cette opération importante, l’actrice et réalisatrice a rapidement recommencé à travailler, contre l’avis de ses proches. Une situation qui pourrait s’avérer dangereuse.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience