En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

L'époux princier de Clotilde Courau se met à la danse

Article par Malaika COCO , le 08/01/2009 à 18h10 , modifié le 08/01/2009 à 18h17 0 commentaire

Le prince Emmanuel Philibert de Savoie va participer à la célèbre émission Ballando sotto le stelle, la version italienne de Dancing with the Stars. Une décision originale qui ne fait pas que des heureux !

Beau, sportif, cultivé... Emmanuel Philibert de Savoie a tout du prince charmant. La ravissante Clotilde Courau ne s'y est d'ailleurs pas trompé ! Mais on ne connaissait pas les talents de danseur du prince. Dès le 10 janvier, les téléspectateurs italiens vont avoir la chance d'admirer les prouesses d'Emmanuel Philibert de Savoie dans Ballando sotto le stelle, l'adaptation italienne de Dancing with the Stars. Cette émission, qui bat tous les records d'audience en Italie, présente les performances de célébrités en duo avec de véritables spécialistes de la danse. 
 
Le casting de cette saison n'est guère original : un ex-footballeur, une playmate et même Corinne Clery, la James Bond girl française de Moonraker qui a poursuivi sa carrière en Italie. La présence d'Emmanuel Philibert de Savoie constitue ainsi une surprise de taille ! Mais à 36 ans, le prince a décidé de se faire plaisir, quitte à s'attirer les foudres d'une partie de l'Italie. En effet, beaucoup de transalpins ne comprennent pas pourquoi l'héritier du trône d'Italie s'exhibe dans une émission populaire.
 
Et qu'en pense son épouse, la délicieuse Clotilde Courau ? Des rumeurs affirment qu'elle ne serait pas ravie que son mari participe à cette émission. Mais elle le soutiendra certainement pendant son heure de gloire car elle se soucie avant tout du bonheur de sa famille. De son côté, elle revient elle-même sur le devant de la scène et triomphe actuellement dans la pièce Faisons un rêve. Malgré leurs plannings surchargés, leurs altesses royales poursuivent leur conte de fée, en compagnie de leurs filles Vittoria, 5 ans et Luisa, 2 ans.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience