En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

L'époustouflante rumba de Sofia Essaïdi sur Danse avec les stars

Article par , le 07/03/2011 à 09h43 , modifié le 07/03/2011 à 10h17 0 commentaire

L'émission de samedi dernier a vu l'élimination de Jean-Marie Bigard et de Fauve. Mais elle aussi été marquée par la superbe prestation de Sofia Essaïdi avec son compagnon Maxime.

La samba sexy d'Adriana Karembeu, la prestation de James Blunt, le passage de Florent Pagny, le départ de Jean-Marie Bigard et de sa partenaire, Fauve... Le prime de samedi soir a été marqué par de nombreux temps forts...dont la deuxième danse de Sofia Essaïdi et Maxime.

 

Les deux candidats ont formé un duo enlevé sur le tube de Claude François et Claude Revaux Comme d'habitude. Les talents de celle qui incarnait Cléopâtre dans le show de Kamel Ouali ont rarement été autant mis en valeur que ce soir là. Appréciée du jury, la danse a indubitablement fait son petit effet auprès du public qui a envie de voir les deux  candidats s'améliorer, émissions après émissions.

Sofia ira t-elle jusqu'en finale ? La jeune femme est sans aucun doute un des candidats challenger de Danse avec les stars mais il faut reconnaître que l'étau se resserre alors que chaque candidat est d'un niveau assez élevé à présent !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience