En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

L'envoyée très spéciale : ma rencontre avec Sharon Stone

Article par , le 13/01/2011 à 22h16 , modifié le 14/01/2011 à 15h40 0 commentaire

A quoi mesure-t-on la notoriété d'une star ? Au nombre de personnes massées derrière les vitres du plateau de 20H de TF1. Et à ce petit jeu-là, Sharon Stone rivalise avec Angelina Jolie

Angelina Jolie, Jim Carrey, et maintenant Sharon Stone... Politiques et stars internationales se pressent sur le plateau du 20h. A l'occasion de la promotion de Largo Winch, Sharon Stone a fait un mini séjour à Paris. Parmi les chanceux cités au plan média de Miss Stone, Nikos sur NRJ mais aussi Laurence Ferrari.
Bien décidée à ne pas rater l'occasion de croiser Sharon Stone, la Sharon Stone de Basic Instinct, la Sharon Stone au pic à glace. Fantasme vivant, incarnation de la femme fatale, maîtresse femme, femme à poigne, et égérie de Dior.
Bibi sur la tête, robe et coiffure rétro, sandales brodées de cristaux, Sharon Stone incarne le glamour hollywoodien et fait le job. Dans les couloirs de TF1, équipes techniques et directeurs des programmes au garde à vous, massés devant le plateau du 20h.
Bien décidée à ne pas rater mon rendez-vous avec la star, je me place à un point de vue stratégique, juste devant l'escalier d'où doit débouler la star. Surprise... Sharon Stone arrive de l'autre côté, entourée d'une dizaine de personnes. Silence dans la foule, on laisse passer la star. Sur son chemin, j'ai à peine le temps de m'écarter. Un échange de regard et déjà mon pouls qui s'emballe.
Et des images en boucle : Casino, et bien sûr Basic Instinct. Allez je prends mon courage à deux mains et esquisse un « Hello, one word please »... En réponse, un sourire et un clin d'oeil, plus satisfaisant que n'importe quelle déclaration.


Pas vraiment plus loquace que Angelina Jolie lors de son passage au 20h de TF1, mais hautement impressionnante, Sharon Stone n'a rien perdu de son aura.

Bilan d'un interview particulière... Pas vraiment la meilleure interview du monde, mais une bonne dose d'émotions !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience