En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

L'enterrement de Michael Jackson se déroulera dans l'intimité

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 03/09/2009 à 17h34 , modifié le 03/09/2009 à 17h35 10 commentaires

C'est aujourd'hui que doivent avoir lieu les obsèques de Michael Jackson, plus de deux mois après sa mort. La police de Los Angeles a demandé aux fans de rester chez eux.

Michael Jackson, le Roi incontesté de la pop, doit être inhumé en fin de journée, heure de Los Angeles. Sa famille se réunira sur les coups de 19h (2h en France) autour de sa dépouille, afin de lui adresser un dernier hommage. Michael pourra enfin reposer en paix plus de deux mois après sa mort, le 25 juin dernier. Il sera enterré au célèbre cimetière de Forest Lawn, à Glendale, en banlieue de Los Angeles.
 
La police de Los Angeles, afin de prévenir tout débordement, a demandé aux fans de la star de rester chez eux, comme le rapporte l'AFP. Les rues qui entourent le cimetière ont déjà été bouclées, afin d'empêcher les fans de s'inviter à la cérémonie.
 
Seule la famille et quelques amis seront présents pour cet au revoir. Pour les fans, ils ont déjà eu l'occasion de lui dire au revoir en juillet à Los Angeles, lors de l'hommage au Staple Center retransmis sur toutes les télés.
 
Alors que les derniers résultats d'autopsie ont été dévoilés la semaine dernière, confirmant que Michael Jackson était mort suite d'une surdose d'un puissant anesthésiant, le propofol, le corps du roi de la pop va enfin pouvoir avoir une sépulture digne de son nom.
 
Repose en paix Michael.
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience