En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

L'élection de Miss Monde 2011, sans Laury Thilleman !

Article par Julien GONÇALVES , le 02/11/2011 à 12h35 , modifié le 02/11/2011 à 13h55 0 commentaire

Dimanche soir, nous connaitrons le nom de la nouvelle Miss Monde 2011. Mais Laury Thilleman ne participera pas au concours ! C'est sa deuxième dauphine qui représentera la France.

Après l'élection de Miss Univers qui avait vu le sacre de Miss Angola en septembre dernier, c'est un nouveau concours de beauté qui va désormais sublimer les plus belles femmes du globe puisque l'élection de Miss Monde 2011 aura lieu cette semaine !

Ce dimanche 6 novembre, la chaîne Paris Première retransmettra en direct, dès 18h, la cérémonie de Miss Monde 2011, en clair sur la TNT gratuite. Cette année, l'élection se déroulera  à Londres, et on assistera là-bas au sacre de la 61ème Miss Monde de l'histoire. Notre Miss France succèdera-t-elle à Alexandria Mills ?

Peut-être, mais il ne s'agira pas de Laury Thilleman. Non, car c'est sa deuxième dauphine, Clémence Oleksy, qui représentera notre pays lors de la compétition. Originaire de Vichy, la jeune et très belle femme de 20 ans, affrontera les plus somptueuses créatures de la planète. Détail original, Clémence est magicienne !

Sur Paris Première, la cérémonie de Miss Monde 2011 sera commentée par Mareva Galenter, Miss France 1999, et Christophe Roux. Si jamais Clémence Oleksy venait à remporter le titre, elle deviendrait la première Miss France à réussir l'exploit, depuis 1953. Un vrai défi !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience