En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

L'assistante de Lady Gaga prête à raconter les caprices de la star dans un livre

Article par Léa BORIE , le 18/07/2014 à 19h23 0 commentaire

Le pire pour une star : voir ses caprices révélés en public. C'est ce qui risque d'arriver à Lady Gaga, à en croire le projet de son ancienne assistante, Jennifer O'Neill.

La vengeance est un plat qui se mange froid... L'ancienne assistante de Lady Gaga a retenu le dicton. Jennifer O'Neill aurait accepté de livrer des révélations sur les comportements capricieux et abusifs de son ancienne patronne. D'après Page Six, les aveux de cette ex-assistante prendraient la forme d'un livre-confession à la plume acérée. Il serait intitulé Fame Monster. Une allusion au deuxième album, du même nom, de la chanteuse. Pour mettre au point sa revanche, Jennifer O'Neill aurait décroché un contrat d'un million de dollars (près de 740 000 euros).
 
Lady Gaga, de son vrai nom Mademoiselle Germanotta, s'était entourée de cette assistante durant son Monster Tour, entre 2009 et 2011. Après quasiment trois ans d'intimité aux côtés de la chanteuse, l'ancienne employée risque d'avoir bien des dossiers à révéler.
 
Leur collaboration s'était mal terminée. En 2012, non seulement l'assistante avait estimé être mal payée pour tout le travail qui lui avait été demandé. Mais en plus, l'interprète de Bad Romance lui devait des milliers d'heures travaillées non payées. Le New York Post avait retrouvé une vidéo dans laquelle la star émettait des insultes à Jennifer O'Neill, dont la plus marquante était : "un putain de rat qui me poursuit pour de l'argent qu'elle n'a pas gagné". A l'époque, seul un procès à l'amiable avait été conclu en 2013, hors du tribunal. Aucun détail n'avait fuité sur les détails de leurs accords. Et pour l'heure, aucune date de publication de l'ouvrage n'a été livrée.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience