En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

L'appel du coeur de Michael Douglas lors des Emmy Awards

Article par Jonathan MURCIANO , le 23/09/2013 à 14h34 , modifié le 23/09/2013 à 14h37 0 commentaire

Vainqueur du trophée du meilleur acteur dans un téléfilm lors des Emmy Awards, Michael Douglas a profité de sa venue sur scène pour passer un message à propos de son fils incarcéré.

Michael Douglas est revenu en une de l'actualité pour deux raisons ces dernières semaines. Après treize ans de mariage, l'acteur américain a décidé de faire une pause avec sa femme Catherine Zeta-Jones (A lire aussi - Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones : c'est terminé après 13 ans de mariage !). Une triste parenthèse pour l'un des couples les plus glamours d'Hollywood. Michael Douglas a également fait sensation dans le film Ma vie avec Liberace de Steven Soderbergh aux côtés de Matt Damon. Grâce à sa prestation pleine de peps et haute en couleurs, il a remporté dimanche l'Emmy Award du meilleur acteur dans un téléfilm ou mini-série.

Catherine Zeta-Jones en Chine

L'acteur, vu dans des classiques comme Wall Street ou Basic Instinct, a profité de sa venue sur scène pour saluer sa femme et ses enfants. Au même moment, Catherine Zeta-Jones était à des milliers de kilomètres et foulait le tapis rouge de l'inauguration d'un studio cinéma en Chine (A lire aussi - Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones : "Tout va bien" pour l'acteur).  "Je remercie aussi mes enfants, Dylan, Carys, et mon fils aîné, Cameron. J'espère que je pourrai et qu'on me permettra de le voir bientôt", a ajouté Michael Douglas, meurtri depuis des mois de ne pas pouvoir rendre visite à Cameron, 34 ans, incarcéré pour trafic de drogues et confiné à l'isolement (A lire aussi - Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones : le fils de l'acteur serait la cause de leur séparation).

"Je questionne le système"

Son message était clair et destiner aux autorités pénitentiaires qui lui refusent pour le moment un droit de visite. Lors de la conférence de presse d'après cérémonie des Emmy Awards, l'acteur de 68 ans en a rajouté une couche : "Je questionne le système. Dans un premier temps, j'ai été très déçu par le comportement de mon fils mais j'ai atteint un point où je suis désormais déçu par le système." Son cri du coeur a été entendu.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience