En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

L'amour est dans le pré : un week-end à la ville pour les agriculteurs !

Article par Julien GONÇALVES , le 30/08/2011 à 09h53 , modifié le 30/08/2011 à 10h11 0 commentaire

Hier soir dans L'Amour est dans le Pré, les rôles se sont inversés ! Les agriculteurs ont passé un week-end chez leur prétendante finale. L'amour sera-t-il au rendez-vous ?

Hier soir, L'Amour est dans le Pré a encore une fois très bien fonctionné niveau audiences puisque M6 se retrouve première avec 6,3 millions de téléspectateurs et 24% du public.

Philippe et Nina
On le sait, pour Philippe et Nina c'était comme une évidence. En région parisienne, c'est le dépaysement pour l'agriculteur. Alors pour ne pas trop le bousculer, Nina lui propose de faire du karting... comme lorsqu'elle était venue chez lui ! Après les sensations fortes, les deux amoureux vont au restaurant, et tout y est : les pétales de rose, le champagne... Et le rugby à la télévision. Le romantisme selon Philippe. Nina ouvre son cœur devant la caméra et espère qu'ils démarreront prochainement une nouvelle vie.
C'est l'heure de s'envoler pour la Corse ! Et la plongée sous-marine va mettre leurs nerfs à rude épreuve. Si Nina le qualifie de « peureux », Philippe n'apprécie guère et va le dire haut et fort... seul devant la caméra. De l'eau dans le gaz ?

Jean-Claude et Maud
Jean-Claude rend visite à Maud, et si lui espérait dormir dans sa maison, la jeune femme ne l'entend pas de cette façon et lui annonce qu'il logera à l'hôtel, par respect pour ses enfants. Ambiance ! Pour autant, Jean-Claude avoue qu'il aimerait voir Maud venir s'installer chez lui, dans sa ferme.
Jean-Claude est sous le charme de cette petite famille et s'y voit déjà... Mais il n'avoue rien à Maud, qui pourtant lui déclare un beau « Je t'aime ». Destination Cannes pour un week-end en tête-à-tête ! Et enfin, Jean-Claude laisse parler son cœur. Mais ce n'est pas encore assez pour la jeune femme...

Sylvain et Valérie
Sylvain et Valérie se sont trouvés. Tellement, que s'ils ne vivent qu'à 80 kilomètres l'un de l'autre, la distance a été très difficile à vivre durant ces cinq jours de séparation. Enfin, surtout pour lui ! La jeune femme est plus réservée, et ne veut pas aller trop vite, tandis que Sylvain pense tout de suite à l'avenir. Les deux amoureux ne se quittent pas d'une semelle !
Balades à cheval, dîner romantique, et des milliers de baisers : voilà leur programme pour leur week-end dans le Var. Ils discutent enfants et mariage, car entre eux, c'est définitivement le coup de foudre !

Benoît et Sabrina
Sabrina a présenté ses enfants à Benoît hors caméra, mais cela ne s'est pas très bien passé. En effet, la jeune femme est constamment sur la défensive et se révèle très agressive. Leurs retrouvailles ne vont pas déroger à la règle... Mais enfin, lors d'une visite au jardin botanique, Sabrina se calme et se montre plus tendre. Mais l'agriculteur se méfie de son tempérament et veut faire confiance au temps... Ils partent tout de même en week-end en amoureux afin de tenter le tout pour le tout. Et les critiques fusent pour Sabrina : du lit à l'acrobranche, la jeune femme n'est jamais satisfaite. Pourtant, Benoît est sous le charme, et les deux amoureux s'embrassent.

La semaine prochaine dans L'Amour est dans le Pré, Loïc, Fabien et Céline vivront la même aventure, et ce sera également le retour surprise de Jean-Michel !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience