En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

L'amour est dans le pré : un bébé

Article par Maxime GUÉNY , le 21/12/2011 à 18h02 , modifié le 21/12/2011 à 18h11 0 commentaire

"L'amour est dans le pré" est une émission de rencontre qui porte ses fruits. Julien, sympathique candidat de l'édition 2008 de l'émission de M6 vient d'annoncer à Tele-Loisir.fr l'arrivée de son petit garçon

"L'amour est dans le pré" est un programme vecteur de naissances. Au-delà de trouver l'amour, les agriculteurs à la recherche d'une compagne, réussissent à former une famille.

En l'espace de six saisons, une vingtaine de bébés sont nés, grâce en partie au programme.

Rappelez-vous en 2008 quand Julien, éleveur de bovins en Loire-Atlantique, n'avait reçu que trois prétendantes lors de l'émission, son aventure de "L'amour est dans le pré" s'était terminée par une belle amitié avec Nathalie. Depuis, Julien, valeureux candidat a rencontré l'amour avec Floriane (qui avait deux enfants d'une précédente union).

Les deux tourtereaux se sont mariés et viennent d'avoir un petit garçon baptisée Axel, selon les informations révélées par Tele-Loisir.fr.

Par conséquent, nous pouvons tous affirmer que "L'amour est dans le pré" est une véritable pépinière à bébés. La saison 7 qui est en cours de préparation du côté de M6 devrait nous réserver quelques belles surprises dans les mois à venir.
Pour rappel, la saison 6 de "L'amour est dans le pré" diffusée dernièrement avait été regardée en moyenne par 6,1 millions de fidèles.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience