En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

L'Amour est dans le pré saison 7 : les agriculteurs reviennent le 16 janvier

Article par Julien GONCALVES , le 28/12/2011 à 09h58 , modifié le 28/12/2011 à 10h00 0 commentaire

L'amour est dans le pré revient pour une 7ème saison sur M6 ! En attendant les premiers épisodes l'été prochain, rendez-vous le 16 janvier 2012 pour découvrir les portraits des agriculteurs !

Suite à l'incroyable succès de la précédente saison de L'amour est dans le pré, suivie par 6 millions de téléspectateurs en moyenne et présentée par Karine LeMarchand, M6 nous présentera dès le 16 janvier prochain les 14 nouveaux agriculteurs célibataires à la recherche de l'âme-soeur. Déjà culte ?

Année après année, l'émission L'amour est dans le pré réussi à réunir chaque semaine toutes les générations devant le petit écran grâce à un programme familial, plein d'humour et d'émotions, évidemment placé sous le signe de l'amour. Et les 14 nouveaux célibataires vivant à la campagne espèrent bien le trouver. Y parviendront-ils ?

Le 16 janvier 2012 à 20h50 sur M6, nous pourrons donc découvrir les portraits des nouveaux agriculteurs de L'amour est dans le pré, dont le plus jeune, Bertrand, habite en Rhône-Alpes et a 26 ans, tandis que la plus âgée est une femme de 60 ans, qui se prénomme Jeanne et vit en Aquitaine. Leur vie, leurs attentes, leur passé amoureux et leur vision de l'amour risquent de nous réserver bien des surprises. Le rendez-vous est pris !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience