En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

L'amour est dans le pré prend le large

Article par Maxime CLAUDEL , le 21/06/2011 à 10h00 , modifié le 21/06/2011 à 10h12 0 commentaire

Avec 6,42 millions de téléspectateurs, le deuxième épisode de la sixième saison de L'amour est dans le pré est logiquement en tête des audiences du lundi.

Hier soir, L'émission ultra plébiscitée L'amour est dans le pré a confirmé sa méga forme, amorcée la semaine dernière. Ainsi, le deuxième épisode de la sixième saison a attiré 6,42 millions de téléspectateurs. Il devance TF1 et Victor Sauvage et, surtout, a fait plus que les 6,29 du lundi 13 juin. Avec ces chiffres, L'amour est dans le pré se pose donc comme un rendez-vous inconditionnel, en ce début d'été. Le speed-dating, imposé aux candidats Alexis, Jean-Claude, Benjamin, Céline et Benoît a finalement fait mouche.


Hier, Alexis, Jean-Claude, Benjamin, Céline et Benoît ont rencontré leurs prétendant(e)s et choisi ceux et celles qui allaient les accompagner. Pour Alexis, il était essentiel que les jeunes femmes partagent sa passion pour le trial. Manque de bol, les trois premières à passer devant lui ne connaissent pas ce sport. Fort heureusement, Joëlle a su contourner le problème d'une manière fort habile. Elle a remporté son pari et ira chez Alexis en compagnie de Carole.

Jean-Claude, lui, a eu du mal à se prononcer. Suite à un petit jeu où il a demandé aux filles la signification d'un mot, il a opté pour Maud et Bénédicte, son coup de cœur. Autre coup de cœur mais cette fois du côté de Céline, Laurent est le grand gagnant du speed-dating de l'agricultrice. Il faut dire qu'il lui a avoué que cela faisait deux mois qu'elle était dans sa vie. Il se frottera à la concurrence d'Antonio.


Benoit n'est pas resté insensible à la lettre écrite par Sabrina. Avec Géraldine, elles forment ses deux choix. Quant à Benjamin, il a jeté son dévolu sur Virginie et Elodie et essaie tant bien que mal de masquer son manque de confiance en lui.


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience