En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

L'amour est dans le pré : pour Mathieu il est surtout dans le lit....

Article par , le 20/06/2011 à 16h35 , modifié le 20/06/2011 à 16h42 0 commentaire

Cette saison de L'Amour est dans le Pré serait-elle la plus chaude ? Grâce à Matthieu, le beau gosse de la saison, le thermomètre va grimper sur M6.

La semaine dernière, pour le premier épisode de cette nouvelle saison, M6 frappait un grand coup avec un record d'audience pour L'amour est dans le pré. Dès les premières images, l'un des agriculteurs a tapé dans l'oeil des téléspectatrices et semble-t-il des prétendantes. Il s'agit de Matthieu, le chouchou de ces dames. Dans son nouveau numéro, le magazine Closer révèle que Matthieu aurait mis dans son lit deux de ses prétendantes : Mélissa la jolie brune piquante ainsi que Christelle la blonde aux cheveux d'or.

Timide Matthieu ? Pas vraiment... L'agriculteur aurait-il alors caché son jeu ? Le magazine révèle en effet que le jeune homme, en vrai séducteur, aurait profité du séjour pour "tester" les prétendantes venues lui rendre visite.

Quand on vous disait que L'amour est dans le pré virait un peu en Qui veut épouser mon fils ? on n'était pas si éloigné que ça de la réalité... Sans doute l'effet des bottes de foin sur la libido de nos agriculteurs !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience