En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

L'Amour est dans le pré : Philippe a largué Nina

Article par Pierre COURADE , le 29/09/2011 à 11h35 , modifié le 29/09/2011 à 11h52 0 commentaire

Ils étaient pourtant encore ensemble lors du bilan de L'amour est dans le pré (M6) il y a 15 jours. Philippe, l'agriculteur du Lot, et Nina, sa prétendante, se sont séparés quelques semaines plus tard...

L'émission était enregistrée au mois de mai. A l'époque, Philippe et Nina arrivaient main dans la main devant Karine Le Marchand pour faire le bilan de leur aventure. Tout semblait bien se passer et pourtant... Philippe le confesse ces jours-ci dans Télé Star : "Dès cette époque, je prenais des gants quand je parlais de nous deux. Je n'étais pas sûr de moi."


Et effectivement, un mois, seulement, plus tard, Philippe et Nina se séparaient. Une décision prise par l'agriculteur. Il s'est rendu compte qu'au quotidien, sans les caméras, la vie à deux avec Nina n'avait plus du tout la même saveur.


Il faut dire que la jeune femme n'était pas forcément le stéréotype de l'agricultrice traditionnelle. D'ailleurs, Philippe pense que "ce n'était pas la bonne personne" : "Je suis posé, je ne parle pas pour ne rien dire. Avec Nina, ça partait dans tous les sens. Ce n'est pas pour moi. Et je ne crois pas qu'elle soit faite pour vivre à la campagne."


En tout cas, le Lotois dit recevoir toujours autant de courriers de la part d'admiratrices. Peut-être qu'une lettre sortira du lot avant qu'une prétendantes ne reviennent dans le Lot !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience