En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

"L'amour est dans le pré " mais Freddy est encore célibataire

Article par , le 06/06/2011 à 16h10 , modifié le 06/06/2011 à 17h40 0 commentaire

Ce soir sera diffusé "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?". Pour certains, mariages et bébés sont en route. Pour d'autres, le bonheur n'a pas été au rendez-vous.

19 bébés et 9 mariages. C'est le bilan de "L'Amour est dans le pré" depuis le lancement de l'émission de M6. Ce soir, on pourra revenir sur le parcours des candidats de la saison 5. Du côté de Yohann et Emmanuelle, les choses sont allées vite puisqu'Emmanuelle a accouché le 10 mai, demandant à Karine Le Marchand, la journaliste qui les a suivis, d'être la marraine de l'enfant !

Les producteurs de l'émission se disent comblés par ces unions et surtout ces naissances, concrétisation ultime de l'amour. Bien sûr il reste des candidats malheureux, que l'émission n'a pas aidé à trouver l'amour, voire qui ont subi des désillusions. Interrogé par Télé-Loisirs l'ancien candidat Freddy a raconté ses déboires, les nombreuses lettres qu'il a reçu mais sans suite, sans que l'amour vienne à lui. Celui qui avait été berné par deux candidates pas sérieuses a pourtant répondu à certains courriers, des lettres "touchantes  (...) avec leur photo, beaucoup de choses".  Mais les jeunes femmes ne sont finalement pas revenues vers lui. Le candidat malheureux ne perd cependant pas espoir, trouvant cette formule enfantine pour décrire ses espoirs : "Quand on est amoureux à deux, eh bien, on ne peut plus se séparer. (...) C'est comme une prise qu'on branche, on ne peut pus s'en séparer". Tant qu'il y a de l'espoir !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience