En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

L'amour est dans le pré : les phrases cultes de l'émission du 11 juillet

Article par , le 12/07/2011 à 11h26 , modifié le 12/07/2011 à 11h57 0 commentaire

Hier soir ce nouvel épisode de L'amour est dans le Pré a battu un record : 6,3 millions de téléspectateurs... Plus qu'une émission de télé, un véritable phénomène !

Mais à quoi tient le succès de cette sixième saison de l'amour est dans le pré ? A son casting ? A son animatrice Karine Le Marchand ? A une programmation relativement faible sur les autres chaînes ? avec 6,3 millions de téléspectateurs et un record de parts de marché, L'amour est dans le pré enregistre sa meilleure saison... une saison qui a déjà ses personnages cultes : Matthieu le séducteur, Jean-Claude le timide maladroit, Karine l'éleveuse de poneys et des prétendants particulièrement empressants (par exemple Raphael et son pull vert...)

Si la presse télé a déjà consacré de nombreuses unes au phénomène, chez Plurielles.fr on a relevé quelques phrases cultes. Petit florilège des répliques que l'on a adoré tweeter ! 

"La saison des labours bat son plein. Benjamin leur propose un baptême de tracteur"C'est vrai c'est romantique le tracteur ...

"Benoit et Sabrina sont ensemble depus la veille"; on se croirait presque dans Secret Story !

"Qui m'apprécie me suive", dixit Alexis qui propose un tour de trial, sa passion.  J'ai besoin de réfléchir 'Ouille... un gros flop !

"il faut sur ce soit bien gras bien lubrifie"à propos de l'agriculture raisonnée ; à qui pensiez-vous ?

"Le contact avec les brebis n'est pas simple pour Laurent  "

"Ni l'une ni l'autre n'a approche de vache "

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience