En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

L'amour est dans le pré : les couples se font et se défont

Article par Elodie ROYER , le 02/08/2011 à 11h50 , modifié le 02/08/2011 à 11h51 0 commentaire

Si des agriculteurs choisissent de laisser partir les prétendants avec qui ils n'ont pas d'affinités, d'autres semblent avoir trouvé leur âme soeur... Rebondissements dans L'amour est dans le pré !

Hier soir, retour à la ferme avec les candidats et candidates de L'amour est dans le pré. Les choses se précisent, on a des couples... mais aussi des déceptions et des peines de coeur. Une émission qui fonctionne d'ailleurs toujours aussi bien avec 5,6 millions de téléspectateurs devant M6 hier soir.

 

Déception d'abord pour Jean-Michel. Il s'entretient avec ses deux prétendantes mais surtout avec sa préférée, Nathalie. Malheureusement, la jeune femme ne voit en lui qu'un ami. Il tente le tout pour le tout et lui fait écouter du Joyce Jonathan pour attendrir la jeune femme. Mais la chanteuse a peu d'effet sur Nathalie, Jean-Michel se retrouve donc seul et un peu déçu

 

Même chose pour Benjamin avec Elodie et Virginie : il offre à ses dames séance de jacuzzi sur la place du village et relooking aux frais de la princesse...  Puis Benjamin explique à Elodie qu'il y a davantage de l'amitié entre eux qu'autre chose et laisse entendre à Virginie qu'il la préfère. Mais pour Virginie, pas d'étincelles ! Pour Jean-Michel et Benjamin c'est donc la fin de l'émission, et sans avoir trouvé l'amour dans le pré.

 

Alexis avoue ne pas être tombé amoureux même s'il a apprécié ses deux candidates, un bilan en demi teinte pour notre fan de Trial. A contrario, pour Céline... Après avoir demandé au discret Antonio de partir, elle semble maintenant pouvoir être pleinement avec Laurent, qui lui n'attendait que ça ! Sylvain et Valérie, c'est le coup de foudre, le vrai. Ils se connaissent depuis une petite semaine mais parlent déjà mariage, bébé et relations avec les beaux-parents. Peut-être un mariage rose bonbon à la Amélie et Senna de Secret Story à la fin de l'émission ? On a hâte.

 

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience