En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

L'amour est dans le pré : les choses sérieuses commencent !

Article par Anne-Flore GASPAR-LOLLIOT , le 05/07/2011 à 15h02 , modifié le 05/07/2011 à 15h06 0 commentaire

Hier soir, pour le 4ème épisode de la 6ème édition de L'amour est dans le pré, Matthieu, Karine, Jean-Claude, Loïc et Didier recevaient chez eux leurs invités.

c

Karine. Contrairement à ce que prétend l’agricultrice qui affirme ne pas avoir de préférence pour le moment, il semblerait que l’éleveuse de poneys ne soit pas insensible à l’humour limite de Raphaël qui prend un malin plaisir à dénigrer son rival Flavien. Avec succès apparemment puisque ce dernier, est presque ignoré par Karine, lui qui redouble pourtant d’efforts pour séduire la poule qu’il convoite.

 

Didier. Le maraîcher du Sud doit faire face à la rivalité exacerbée entre Marie et Aurora. Tandis que Marie refuse le croissant rapporté par l’agriculteur sous prétexte qu’il est au beurreet multiplie les crises, Aurora se montre de plus en plus agacée, ce qui n’est pas pour rassurer Didier. Est-ce l’ambiance électrique entre les deux femmes qui a eu raison des sentiments du maraîcher qui regrette que l’amour ne soit pas au rendez-vous ?

 

Jean-Claude. L’éleveur de vaches en Seine-Maritime a vite pris son aise avec ses deux prétendantes. Il ne s’est d’ailleurs pas gêné pour leur asséner que la vaisselle et le ménage, c’est leur travail ! Après avoir raté son bœuf bourguignon, Maud/Aude (selon l’humeur et la mémoire de l’agriculteur), amoureuse de Jean-Claude, a appris qu’elle n’était en réalité qu’une remplaçante en cas de désistement d’une des prétendantes. L’agriculteur vedette de cette saison, loin de s’en formaliser, n’a cessé de montrer sa préférence pour Bénédicte dont il a sauvé par deux fois le chien Mathis.

 

Loïc. L’éleveur de vaches breton, a avoué à ses prétendantes qu'il était loin de prendre une douche tous les jours ! Si l’aveu ne semble pas déranger Véronique, il a eu pour effet immédiat de dégoûter Marie, très maniaque et pourtant sa préférée. Douche froide assurée ! D’autant que les deux ne sont pas en désaccord que sur ce point puisque si l’agriculteur estime que l’on se marie "pour les enfants", Marie trouve qu’on le fait avant tout "par amour".

 

Matthieu. Le charmant agriculteur qui selon Closer aurait déjà mis Mélissa et Christelle dans son lit, est quant à lui apparu bien timide hier soir. Limite mutique et complètement absorbé par son travail, on oublierait presque que l’agriculteur est un vrai Don Juan ! Quand ses prétendantes lui demandent de s’impliquer davantage et d’être plus expressif, Matthieu promet alors de faire des efforts.

 

Lundi prochain dans L’amour est dans le pré, rendez-vous avec Benoît, Benjamin, Alexis, Jean-Michel et Céline !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience