En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

L'Amour est dans le Pré : Jean-Michel star de la presse télé

Article par , le 27/06/2011 à 15h54 , modifié le 27/06/2011 à 16h02 0 commentaire

Si depuis le début de l'émission, les femmes n'ont d'yeux que pour Matthieu, le beau gosse, cette semaine, c'est le touchant Jean-Michel qui fait la une de la presse people.

D'habitude, à la une des magazines télé, on a l'habitude de voir des acteurs US au sourire ultra bright façon Dr Mamour ou le Mentalist ou des jolies animatrices télé tout aussi souriantes... Surprise cette semaine en une de Télé-Loisirs, puisque c'est Jean-Michel de L'amour est dans le pré qui a les honneurs du magazine qui fait (quand même) partie du top 10 des magazines les plus lus en France.

Eh bien, si on s'attendait à voir le beau Matthieu le tombeur (qui avait la semaine dernière les honneurs de Closer), Télé Loisirs a choisi Jean-Michel, érigé mascotte de l'Amour est fans le Pré. A 40 ans, l'agriculteur revient dans une interview confessions sur son enfance difficile, ses moments passés à la DDASS, un passé douloureux qui explique en partie la timidité et la gaucherie relative de ce candidat attachant de l'Amour est dans le pré.

Au détour de son interview, Jean-Michel qui profite de sa nouvelle notoriété explique pourtant qu'il n'est pas prêt à tout quitter pour une femme, et sûrement pas ses vaches : "Je ne les laisserai jamais tomber pour une fille. (...) J'ai envie de prendre mon temps et de ne pas m'emballer pour éviter de souffrir"...

Une déclarationd 'amour à ses vaches qui devrait faire craquer quelques prétendantes.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience