En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

L'amour est dans le pré domine toujours les débats

Article par Maxime CLAUDEL , le 26/07/2011 à 10h13 , modifié le 26/07/2011 à 10h48 0 commentaire

L'amour est dans le pré a réuni six millions de téléspectateurs, hier soir. L'émission proposée par M6 est donc montée sur la première marche du podium.

Hier soir, la chaîne M6 a diffusé un nouvel épisode de son émission très courtisée L'amour est dans le pré. Pour Benoît, Matthieu, Jean-Claude, Loïc et Didier, il s'agissait de partager des moments avec leurs prétendantes avant de choisir. Si certains ont déjà le cœur qui bat la chamade, d'autres peinent encore à faire parler les sentiments. Entre baisers échangés et désillusion, L'amour est dans le pré continue de mettre les nerfs de nos agriculteurs à rude épreuve et de régner sur les audiences. Avec 6 millions de téléspectateurs, l'émission de télé-réalité a une nouvelle fois dominé les débats.


Eleveur de vaches en Seine-Maritime, Jean-Claude a fait son choix et il s'agit de Maud. Au début, il était plus attiré par Bénédicte mais celle-ci n'était pas prête à débuter une relation sérieuse. Il lui a donc annoncé qu'il n'irait pas plus loin avec elle, au cours d'un petit tour en calèche. Même son de cloche chez Loïc, qui en pince pour Véronique depuis le début. Il a carrément déclaré qu'il « avait trouvé la perle rare. » Pour Marie, cela signifie la fin de l'aventure mais le début d'une amitié sincère.


De son côté, Didier est dans une impasse. Ses deux prétendantes s'éloignent peu à peu de lui. Ainsi, Marie aurait eu un coup de foudre pour son frère et Aurora souhaiterait rester ami avec lui. Mathieu, lui, est accablé par son manque d'investissement. Selon les filles, il ne s'intéresserait pas assez à elles. Du coup, le benjamin de L'amour est dans le pré va devoir redoubler d'efforts pour conquérir Melissa. Quant à Benoît, il semble filer le parfait amour avec Sabrina. Il lui reproche sa paranoïa mais espère qu'elle est la « femme de sa vie. »

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience