En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

L'amour est dans le pré : Des jumeaux, ce soir, sur M6 !

Article par Pierre COURADE , le 16/01/2012 à 12h25 , modifié le 16/01/2012 à 12h45 0 commentaire

C'est l'une de nos télé-réalité préférées. L'amour est dans le pré revient pour une 7e saison, ce soir, sur M6. L'occasion de faire connaissance avec les premiers candidats issus de nos campagnes.

Karine Le Marchand va de nouveau ramener de la terre plein ses bottes à partir de ce soir. L'animatrice de M6 est partie à la rencontre de 14 agriculteurs en mal d'amour partout en France.

Pour cette 7e saison de L'amour est dans le pré, M6 dévoile une petite nouveauté : non, ce n'est pas encore le temps de découvrir le 1er agriculteur homosexuel, mais ce soir on aura la chance de faire la connaissance de deux frères jumeaux !

Joseph (dit Jo) et Rémi, 41 ans, vivent dans la même exploitation agricole dans le Morbihan. Ils partagent les mêmes passions pour la musique, le sport, les voyages... Mais ils semblent avoir deux caractères très différents : l'un est plutôt discret alors que le second est beaucoup plus expressif. Tous les deux célibataires (c'est le but du jeu), ils recherchent l'amour... et pourquoi faire leur vie avec des jumelles !

Parmi les candidats de cette saison, 3 femmes (de mémoire de téléspectateur, il s'agit d'un record). Ce soir, nous découvrirons la 1ère d'entre elles, Jeanne. Elle est éleveuse dans les Pyrénées-Atlantiques. Elle a 60 ans (ce qui en fait la doyenne du programme) et elle est agricultrice depuis 8 ans seulement ! D'un caractère affirmé, elle a un fils et cumule ses activités agricoles avec son métier de kinésithérapeute. Messieurs, on vous attend de pied ferme !

Et puis ce soir, nous ferons également la connaissance de Bertrand, 26 ans. Un jeune homme de la région Rhône-Alpes, maraîcher et engagé auprès des personnes handicapées. Nous découvrirons aussi le portrait de Pierre, 35 ans, céréalier dans le Gers. Thierry, 43 ans, éleveur de vaches laitières en Basse-Normandie et Philippe, 54 ans, viticulteur en Franche-Comté.

Bref, il y en aura pour tous les goûts. A vous, maintenant, mesdames et messieurs, prenez des notes. Et peut-être ferez-vous partie des prochains prétendants de ces célibataires des champs.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience