En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

L'amour est dans le pré : derniers week-ends en amoureux avant le bilan

Article par Marie DESGRÉ , le 06/09/2011 à 12h17 , modifié le 06/09/2011 à 13h44 0 commentaire

Avant de savoir quels sont les couples qui ont marché et de découvrir les "surprises" promises par Karine Le marchand dans le bilan de la semaine prochaine, retour sur l'émission d'hier soir de l'Amour est dans le pré.

Après avoir reçu leurs prétendant(e)s chez eux, c’était au tour de Loïc, Fabien, Céline et… Jean-Michel, hier soir d’aller faire un tour chez Véronique, Séverine, Fabien et Nathalie dans l’Amour est dans le pré. L’émission a réunit 5,87 millions de téléspectateurs.

 

Loïc et Véronique

Direction la Suisse pour Loïc, qui trouve Véronique très dynamique et s’extasie devant tout ce qu’elle fait ou dit, la trouvant «aussi à l’aise dans une ferme qu’à la ville». Il faut dire que Véronique a mis le paquet en initiant Loïc à la danse folklorique et en lui apprenant tout sur le célèbre jet d’eau de Genève. Plus amoureux que jamais, ils s’en vont ensuite passer un week-end en tête-à-tête… sans gros dépaysement puisqu’ils partent en Bretagne, non loin de la ferme de Loïc. Mais qu’importe, quand on est amoureux ! Au programme, cure de thalassothérapie avec massage aux algues, et même quelques frayeurs pour Véronique pendant l’initiation au char à voile.

 

Fabien et Sévrine

C’est ensuite au tour de Fabien d’aller rendre visite à Séverine, ou plutôt gagner la confiance de son papa qui avait quelques réserves à l’égard du cowboy. Fabien passe l’épreuve avec succès : «il fait meilleure impression en vrai que sur Internet», dira d’ailleurs le papa de Séverine. Le couple part ensuite en Islande, où malgré quelques tensions et la distance affichée par Fabien, celui-ci se met à parler d’avenir avec sa belle, comme il l’avait d’ailleurs déjà fait devant son père.

 

Céline et Laurent

On retrouve aussi Céline en Normandie, où elle est accueillie chez Laurent qui, rappelons-le, semblait déjà être amoureux d’elle avant de la rencontrer au speed-dating. Et là, c’est le grand jeu : pendentif en forme de cœur pour l’anniversaire de Céline, et diner au restaurant… où il lui présente son fils, son ex-femme et le nouveau mari de celle-ci. Il se trouve que Laurent a gardé de bonnes relations avec son ex, qui affirme même qu’elle le trouve changé depuis qu’il a rencontré Céline.

Les tourtereaux se retrouveront deux semaines plus tard au Portugal, où l’on fête cette fois l’anniversaire de Laurent. Celui-ci évoque son désir d’emménager avec Céline, et elle indique vouloir fonder une famille avec lui. Pas de doute, ces deux là sont sur la même longueur d’ondes.

 

Jean-Michel et Nathalie

Le coup de théâtre vient de Jean-Michel, qui nous apprend que Nathalie l’a finalement appelé pour l’inviter chez elle et donner une chance à leur couple. Toujours aussi amoureux, l’agriculteur débarque chez Nathalie dont on découvre la passion pour la moto et surtout, la magnifique collection d’objets en rapport avec les animaux. C’est là que Jean-Michel sort l’arme ultime pour gagner le cœur de sa belle : il lui offre une chèvre. Nathalie, émue, est sans voix. Espérons qu’elle la retrouve avant le bilan, la semaine prochaine, où l’on verra tous les agriculteurs de cette saison de l’Amour est dans le pré venir avec leurs amoureuses… ou pas. Tout est possible !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience