En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

L'amour est dans le pré : c'est l'heure du bilan !

Article par Julien GONÇALVES , le 13/09/2011 à 09h58 , modifié le 13/09/2011 à 10h14 0 commentaire

Pour son dernier épisode, l'émission de dating champêtre a enregistré une belle audience avec 6,5 millions de téléspectateurs et 27,1% du public. Alors qui est reparti en couple ? Réponse.

Après une sixième saison pleine de rebondissements et de moments forts, ce sont finalement pas moins de 7 couples qui se sont formés à l'issue du dernier épisode, nommé "le bilan". Jamais l'Amour est dans le Pré n'avait autant mis l'amour à l'honneur.

Philippe et Nina
Philippe, céréalier, était à la recherche d'une femme typée, de caractère. C'est donc tout logiquement que Nina a été comme une évidence. La jeune parisienne explique même que Philippe est bien plus que ça, il est sa moitié. Le couple se confie à Karine LeMarchand, et confesse vouloir s'installer ensemble. Et une histoire d'amour !

Matthieu, seul mais amoureux
Pas de Melissa ni de Christelle aux côtés du beau gosse de la saison. Aucune des deux prétendantes n'avait voulu donner suite après la semaine passée chez Matthieu, notamment à cause de son comportement, trop centré sur lui-même, pas assez sur elles. Et pourtant, le jeune homme confie que Melissa est revenue chez lui, une fois les caméras de l'Amour est dans le Pré parties, et ils sont ensemble ! Mais il est venu seul, car leur relation débute tout juste... Félicitations !

Céline et Laurent
Rien à signaler du côté de Céline et Laurent. Les deux célibataires se sont trouvés, et sont aujourd'hui toujours aussi amoureux que lorsqu'on les avait quittés. Le jeune homme espère fortement épouser Céline prochainement. Une histoire à suivre...

Loïc et Véronique
Pour Loïc et Véronique, c'est aussi une belle histoire d'amour qui commence. Les deux tourtereaux sont bien ensemble, et rien ne semble pouvoir les troubler. Sauf peut-être les envies de célibat de Loïc, qui repense parfois à son indépendance... A suivre.

Fabien et Séverine
Quel avenir pour le couple ? Nul ne le sait, mais si Séverine se tient à côté de Fabien, elle confesse ne pas être rassurée par le jeune homme, qui ne lui montre pas ses sentiments. Karine LeMarchand le compare même à un cheval fougueux.

Sylvain et Valérie
C'est sans doute LE couple phare de la saison. Le coup de foudre, une évidence, les mots manquent pour désigner ce qu'il s'est passé entre les deux célibataires. Amoureux comme au premier jour, ils parlent déjà de faire un bébé. L'amour n'attend pas !

Jean-Claude et Maud
Jean-Claude restera le personnage fort de cette sixième saison de l'Amour est dans le Pré. Lui qui ne voulait pas de femme avec enfants, a finalement succombé au charme de Maud, qui en a trois. Enfants et mariage sont au programme de leur avenir à deux. Le bonheur est dans le pré !

Pour les autres, l'amour est toujours dans leurs priorités : Jean-Michel n'a pas réussi à conquérir pour de bon Nathalie, Benoît n'a pas donné suite à son histoire avec Sabrina à cause de son caractère et de sa jalousie, Alexis reste déçu de l'aventure et assure ne plus vouloir recevoir de courrier, Didier est simplement resté ami avec Aurora, Karine reste célibataire, tout comme Benjamin qui a été trop gentil, selon lui, et Raymond.

Rendez-vous l'année prochaine pour une 7ème saison de l'Amour est dans le Pré, déjà lancée...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience