En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

L'Amour est dans le Pré : c'est l'heure des derniers instants à la ferme !

Article par Julien GONÇALVES , le 23/08/2011 à 10h14 , modifié le 23/08/2011 à 10h40 0 commentaire

Il est venu le temps de prendre des décisions et de faire le bon choix pour les derniers agriculteurs de L'Amour est dans le Pré : Sylvain, Philippe, Fabien, Jean-Michel et Alexis !

Hier, l'émission s'est une fois de plus placée en tête des audiences avec 5,4 millions de téléspectateurs en moyenne selon Médiamétrie et 23% de part d'audience. Mais que s'est-il passé dans ce 11ème épisode de l'Amour est dans le Pré ?

Jean-Michel, Alexandra et Nathalie
N'imaginant un avenir qu'avec Nathalie, Jean-Michel a demandé à Alexandra de s'en aller. Mais Nathalie ne sait pas vraiment sur quel pied danser avec l'agriculteur et décide de faire ses valises et de quitter la ferme à son tour. Mais elle se rend très vite compte que l'homme est finalement sincère avec elle. Alexandra lui conseille de ne pas partir, mais pour Nathalie rester signifierait « griller les étapes ».

Fabien, Séverine et Virginie
Fabien, le cow-boy de la saison, avait clairement évoqué son coup de cœur pour Séverine. Loin d'être anéantie, mais voulant tout de même continuer l'aventure, l'autre prétendante Virginie est donc partie s'installer chez la mère de Fabien. Le jeune couple se retrouve seul pour un peu plus d'intimité... Et Séverine n'est pas au bout de ses surprises ! Elle découvre petit à petit les petites manies de son chéri et aimerait qu'il soit un peu plus tendre avec elle, mais la jeune femme ne lui en tient pas rigueur, émerveillée par une balade en calèche en amoureux. Alors qu'il viendra bientôt rendre visite à sa famille, Fabien doit accompagner Séverine car c'est déjà la fin de la semaine !

Sylvain et Valérie
Sylvain et Valérie s'aiment toujours comme deux adolescents ! Et comme pour sceller leur amour, ils organisent un repas de famille afin de faire les présentations. Sylvain est fier de se montrer avec Valérie, et tous les proches de l'agriculteur semblent ravis de la nouvelle femme de la famille ! Mais quand ils doivent se quitter, pour seulement cinq jours, c'est déjà trop pour Sylvain, qui émet déjà l'idée de vivre avec sa belle. Une vraie romance !

Philippe et Nina
C'est l'amour dans le Lot ! Timides mais passionnés, Philippe et Nina forment un couple très tendre. Les tourtereaux passeront même la nuit ensemble, et assumeront leur amour devant les caméras. Quand vient l'heure des au revoir, Philippe et Nina partent faire une balade en quad pour ne pas penser à la suite...

Alexis, Carole et Joëlle
Bien que l'agriculteur de Porquerolles ne veuille donner suite à aucune histoire d'amour avec Carole et Joëlle, il les convie à une compétition de trial. Un bon moment pour les trois amis en perspective. Mais contre toute attente, Joëlle quitte l'île et l'aventure avec. C'est un choc pour Alexis, mais aussi pour Carole. Le lendemain, cette dernière se rend à l'évidence que rien n'est envisageable avec Alexis. Une nouvelle déception pour l'agriculteur qui ne désespère pas trouver l'amour « une prochaine fois ».

La semaine prochaine dans l'Amour est dans le Pré, les agriculteurs rendront visite à leur prétendante et s'immisceront dans leur quotidien, avant de s'envoler vers une destination idyllique pour quelques jours !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience