En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

"L'amour est dans le pré" : C'est fini entre Céline et Laurent

Article par Pierre COURADE , le 15/09/2011 à 17h32 , modifié le 15/09/2011 à 17h53 0 commentaire

Terrible nouvelle pour les fans de "L'amour est dans le pré" : Céline, l'agricultrice béarnaise n'est plus avec Laurent...

C'est elle qui l'a quitté ! L'information émane cet après-midi du quotidien "La République des Pyrénées". Céline a décidé de mettre un terme à sa relation avec Laurent. Pourtant, tout semblait bien se passer entre eux. Lundi, lors du bilan diffusé sur M6, les deux amoureux étaient prêts à vivre ensemble, dans la charmante bergerie béarnaise de l'agricultrice.

 

Mais une fois les caméras reparties à Paris, le couple ne se comprenait plus. Arrivé à la ferme, Laurent, conducteur de trains au Havre, a totalement changé : "Il ne s'est pas du tout adapté à la vie à la ferme. Il ne dialoguait plus", raconte Cécile à "La République des Pyrénées". Le journal régional précise même que le prétendant ne s'intéressait plus du tout à la vie à la campagne. Cécile a donc pris son courage à deux mains : elle lui a demandé de partir.

 

Devant la justice

 

Un coup dur pour la jeune agricultrice, l'un des personnages amblématiques de cette 6e saison de "L'amour est dans le pré". La semaine dernière, elle a d'ailleurs vécu une autre épreuve : elle s'est retrouvée au Tribunal correctionnel de Pau. En cause : des malfaçons dans la restauration de sa bergerie. Une affaire qui sera en définitive jugée dans deux mois.

 

D'ici là, Céline va tenter de se retrouver un amoureux. Elle affirme d'ailleurs que l'expérience "L'amour est dans le pré" lui a permi de reprendre confiance en elle. Mais désormais son principal objectif reste d'ouvrir sa bergerie au public. Elle aura certainement besoin d'un soutien à temps plein. On n'est pas inquiet pour elle : après son passage sur M6, elle risque d'avoir pas mal de prétendants.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience