En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

L'amour est aveugle : une audience en hausse pour de fortes personnalités

Article par Marine CLUET , le 05/11/2011 à 12h41 , modifié le 05/11/2011 à 17h33 0 commentaire

" L'amour est aveugle " sur TF1 a encore cartonné hier soir. Il faut dire qu'une fois de plus les candidats avaient tout pour plaire.

 « L'amour est aveugle » continue de s'imposer côté audiences. En effet si hier soir la série « NCIS : enquêtes spéciale » sur M6 s'est placée en tête des audiences, le troisième épisode de la téléréalité a affiché 2, 3 millions de téléspectateurs, soit 200 000 aficionados de plus que la semaine dernière. De plus dès minuit, l'émission a pris la tête des audiences, toutes chaînes confondues.
 

Et qu'en était-il du côté des candidats ? Cette semaine point de Caroline « comme la tortue de Boule et Bill » ou d'un Laurent poète et sosie de Gilbert Montagné, mais un macho, un père de famille ou encore une bimbo étaient au rendez-vous. Petit débrief.

 

Agnès la Bimbo
Âgée de 29 ans, la jeune femme est directrice d'un service social et a bien conscience que son image de bimbo blonde décolorée est décalée par rapport à sa profession. Bien que la plupart des hommes la prennent pour une fille frivole, Agnès recherche plutôt une relation stable avec un « homme qui a le physique de Brad Pitt et l'esprit d'Aristote » ! Bon courage !


Gregory le macho.
A 28 ans Gregory travaille dans une banque. Il se décrit comme un fonceur, un impulsif. Le jeune homme, célibataire depuis un an et demi, cherche une femme qui ressemblerait à sa mère. Surtout pas une qui « n'est pas capable de faire cuire un œuf ». Aïe !

 

Alexandra la pulpeuse
Ses rondeurs, Alexandra les assume. La jeune femme de 25 ans qui est vendeuse de lingerie fine et d'accessoires pour adultes, est célibataire depuis plus de 6 mois et espère trouver dans l'émission un homme avec qui elle pourrait passer le reste de sa vie.

 

Andy le cœur à prendre
A 24 ans, Andy n'est jamais tombé amoureux. Le jeune homme estime qu'un blocage s'est formé après de nombreuses déceptions et il espère bien trouver quelqu'un qui pourrait le « débloquer ».

 

France la méfiante
Jusqu'à présent, la jeune femme de 23 ans estime qu'elle n'a pas eu de chance avec les hommes. Elle ne croit définitivement pas au Prince Charmant et est plutôt attirée par le genre « bad boy » mais qui reste tout de même respectueux. Le beurre et l'argent du beurre en somme.

 

Fred le père de famille
A 33 ans Fred est papa de deux enfants. Séparé de la mère de ses enfants depuis un an et demi, il veut trouver quelqu'un qui puisse accepter la vie avec ses enfants.

 

Sherazade la femme idéale
Une fois n'est pas coutume, la femme idéale fait son entrée dans le jeu et sème le trouble. Sherazade, 28 ans, poitrine gonflée à bloc et lentilles de couleurs, assume clairement de jouer sur son physique pour séduire. Andy succombera d'ailleurs à son charme, la préférant à Alexandra qui sera contrainte de quitter le jeu.


Yann l'homme idéal
A son tour, l'homme idéal fait son entrée. Yann, veut rencontrer la femme de sa vie et assure ne pas collectionner les conquêtes. Agnès tombe sous le charme et élimine ainsi Gregory qui s'estime heureux : « ce n'est pas le genre de femme que je pourrais présenter à ma mère ». Décidement celui là...

 

Une fois de plus « L'amour est aveugle » a réuni un panel de personnalités toutes plus distrayantes les une que les autres. Mais malgré ça, hier soir aucun couple ne s'est formé. On ne sait toujours pas si l'amour est aveugle, mais il est définitivement  exigeant !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience