En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

L'amour est aveugle : Théo le tombeur !

Article par Marine CLUET , le 12/11/2011 à 11h10 , modifié le 12/11/2011 à 11h42 0 commentaire

Chaque vendredi soir, les tribulations amoureuses des candidats de L'amour est aveugle fascinent les téléspectateurs. Hier soir Théo et son ego sur-dimensionné ont fait sensation...

Le succès de cette deuxième saison de L'amour est aveugle, diffusée sur TF1, tient certainement au choix de ses candidats. Entre Caroline « comme la tortue de Boule et Bill » ou Laurent, sosie quasi-officiel de Gilbert Montagné, le public a été gâté. Hier soir les fans ont pu faire la connaissance de Théo, 24 ans. Le jeune homme et son ego sur-dimensionné ont fait sensation auprès des jeunes femmes de l'émission... Ou pas !

Seul le physique compte !

Déjà à la première approche, Théo est complètement à côté de la plaque. Conscient qu'il n'a jamais aimé personne plus qu'il ne s'aime, il avoue qu'avec les filles il ne regarde jamais autre chose que le physique. Aïe. Ca commence mal !

Un véritable « Strike »
Lors de la première rencontre dans le noir, Théo a véritablement fait un « strike » ! Il décroche en effet un rendez-vous en tête à tête avec Lucie, Julie et Delphine ! Laissant Allan et Thierry, les deux autres candidats, repartir bredouilles ! Mais attention à toi Théo : si Lucie et Julie ont été vraiment charmées, Delphine a la rancune tenace. En effet, très complexée par ses kilos en trop, la jeune femme n'a pas apprécié ton commentaire désobligeant concernant ton aversion pour les « grosses ».

Delphine et Théo : un rendez-vous qui tourne au traquenard

Lors de ce rendez-vous, Delphine fait le point avec Théo : « Si je t'ai choisi ce n'est pas pour un rendez-vous galant. Tout à l'heure t'as dit qu'une fille qui est grosse ne pouvait pas te plaire » assène-t-elle. Théo se sent alors pris au piège. En tous cas pour Delphine une chose est sûre : «Avec Théo c'est mort et enterré ».

Lucie et Théo : un baiser à sens unique ?
Le deuxième rendez-vous de Théo se passe bien mieux que le précédent. Le fait que Lucie, tatouée de la tête aux pieds, soit modèle photo le rassure énormément. D'ailleurs les deux jeunes gens passent rapidement aux choses sérieuses en s'embrassant. Le début d'une idylle ? Pas vraiment puisque Lucie confie ensuite que ce baiser n'était pas partagé et que le jeune homme embrassait tout seul !


Julie et Théo : un massage sensuel
Le rendez-vous de Julie et Théo semble très bien se passer. La jeune femme accepte même de le masser ! Théo semble enfin avoir séduit quelqu'un.


Un homme idéal qui complique tout
Mais l'arrivée de l'homme idéal, Serge, va lui compliquer sérieusement la tâche. En effet entre Julie et Serge le courant passe plutôt bien. Après un rendez-vous en tête à tête les deux jeunes gens semblent comblés. Exit Théo donc !


Lassées du jeune homme, les trois jeunes femmes éliminent Théo à l'unanimité ! Comme quoi avoir « la grosse pastèque », dixit Delphine, ça ne plaît pas aux femmes...L'amour n'est peut être pas aveugle, mais il est susceptible!

 

La vidéo ici : 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience