En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

L'amour est aveugle : Qui se ressemble s'assemble ?

Article par Marine CLUET , le 26/11/2011 à 10h50 , modifié le 26/11/2011 à 14h36 0 commentaire

2,3 millions de fans étaient encore devant leur poste de télévision hier soir pour suivre les (més) aventures des candidats de l'Amour est aveugle hier soir.

« Suis-je capable d'aimer sans compter sur le physique de l'autre ? » s'interroge chaque vendredi soir Arnaud Lemaire. En effet chaque semaine dans l'Amour est aveugle quatre hommes et quatre femmes doivent se séduire dans le noir le plus total. Mais les candidats sont-ils réellement capable de s'aimer sans tenir compte des apparences ? Rien n'est moins sûr. Retour sur les épisodes 7 et 8 diffusés hier soir sur TF1.

Touche-moi si tu peux
Melody (épisode 8), 31 ans, en est persuadée : privée de la vue, elle va pouvoir se concentrer sur ses autres sens pour trouver l'âme sœur. L'ouïe, l'odorat ou encore le toucher vont donc jouer un rôle primordial dans l'opération de séduction. Mais la plupart du temps, les candidats ne se concentrent que sur un seul : le toucher. Dès les premières minutes dans le noir, leur réflexe est de se tripoter. Corpulence, taille, cheveux... tout y passe. Et les épisodes d'hier soir n'ont pas manqué à la règle. Cyrielle et Curtis (épisode 7) ont passé tous leurs rendez-vous à se tenir les mains, dès la première rencontre Corinne (épisode 8) s'est fait toucher les fesses par Denis, et Alexandre ose un baiser dans le cou de Coralie (épisode 7). C'est sans compter les rendez-vous en tête à tête de plus en plus hot ! Le thème récurrent : les massages. Si Curtis a eu droit à un double massage de la part de Cyrielle et Nabila (épisode 7) relativement chaste, du côté d'Amandine et Tony (épisode 8) ou encore de Kris et Candy (épisode 7), c'était tout de suite beaucoup plus chaud.

L'homme idéal et la femme idéale : un couple idéal ?
Une fois n'est pas coutume, la femme et l'homme idéal ont été une fois de plus séduits l'un par l'autre dans le 7ème épisode de l'Amour est aveugle. Après avoir passé un premier rendez-vous, Nabila, 19 ans, étudiante et mannequin à ses heures perdues, s'est en effet entichée de Stany, l'homme idéal. A les entendre, ça ressemble à un coup de foudre. Malheureusement l'épreuve de la lumière sera fatale à Stanny. Si le jeune homme est totalement sous le charme de Nabila, cette dernière estime que Stanny n'a rien à faire à ses côtés. Pour elle le physique vient en premier, le reste n'est que secondaire : « l'amour est vraiment bien loin d'être aveugle ». Vous avez dit superficielle ?

Les désillusions
On ne sait toujours pas si l'amour est aveugle mais en tout cas il est souvent décevant. Dans l'épisode 7, Coralie ne viendra donc pas rejoindre Alexandre sur le balcon. Elle l'apprécie, mais malheureusement ce n'est pas son type d'homme. Même son de cloche pour Melody et Frédéric (épisode 8). Le jeune homme n'a pas été convaincu par le physique de la danseuse Bollywood. Il ne la rejoindra pas sur le balcon à la grande déception de Melody. Par contre pour Amandine et Tony ainsi que pour Daniel et Corinne (épisode 8), l'amour est au rendez-vous, puisque les deux couples repartent bras dessus bras dessous.

Candy et Kris (épisode 7) : l'exception qui confirme la règle?
Dès les premiers instants, Candy et Kris ont craqué l'un pour l'autre. Le coup de cœur a carrément évolué en coup de foudre au fil des rendez-vous. Mais Candy s'inquiète. Kris lui a en effet confié qu'il n'aimait pas du tout les bimbos. Or avec son nez refait (et ses seins ?), ses cheveux platines et son maquillage outrancier, la jeune femme n'est pas exactement ce qu'on appelle un modèle de sobriété. Le révélateur de lumière s'annonce difficile. Mais malgré sa surprise et ses préjugés, Kris fini par rejoindre Candy sur le balcon. Contrairement à ses camarades, il ne veut pas seulement se fier aux apparences.
 
Un petit extrait? C'est ici :

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience