En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

L'amour est aveugle : papouilles, phrases cultes et la température qui monte

Article par Marine CLUET , le 19/11/2011 à 11h40 , modifié le 19/11/2011 à 12h27 0 commentaire

Hier soir les téléspectateurs étaient une fois de plus au rendez-vous pour la diffusion de deux épisodes de L'Amour est aveugle, présenté par Arnaud Lemaire.

Hier soir ce n'était pas un, mais deux épisodes de L'Amour est aveugle que TF1 diffusait. Autant dire deux fois plus de scènes et de phrases cultes.

Des scènes hots !

Plus qu'aveugle, l'amour aura été très tactile hier soir ! En effet les épisodes 5 et 6 de l'émission ont chacun eu droit à leur scène hot ! Dans le 5ème épisode, alors que Jennifer arrive en peignoir lors d'un rendez-vous avec Lauran, elle se retrouve rapidement en sous-vêtements. Les deux tourteraux finissent par un câlin des plus « caliente ».
Même son de cloche dans le 6ème épisode. Fatou et Simon se lancent dans un massage  sensuel avant de s'embrasser. « Je ne sais pas ce qu'il y a en dessous mais ça me donne envie de te manger » lance Fatou à Simon, qui lui répond « T'es une coquine toi en fait »... Très chaud !

Des phrases cultes
Chaque semaine, les candidats de l'Amour est aveugle nous gratifient de leurs phrases cultes.
 
 
La plus classe : « Ce qui plaît surtout chez moi c'est ma troisième jambe ». Est-ce que grâce à ça Julien peut courir plus vite ? (Episode 5)

La plus poilue : « Un barbu est un trésor ». Stéphane, 44 ans, pense que ses atouts glamour sont ses cheveux longs et sa barbe... Malheureusement ça n'a pas convaincu les candidates ! Il n'a été choisi par aucune d'entre elles pour un tête à tête ! (Episode 5)

La plus classe (bis) : « Avec Audrey, c'était tactile, je voulais faire le tour de la carrosserie. Mais elle avait un bon paquet. Par contre juste comme ça, pas pour de l'amour ». On peut dire que Julien est décidément un vrai romantique. Le jeune homme se parfume même à la sueur, aux phéromones à vrai dire, pour attirer les candidates ! (Episode 5)

La plus romantique : « J'ai eu un petit bébé coup de foudre, elle me plait. ». On vous le disait qu'il était romantique ce Julien. (Episode 5)

La plus solitaire : « Il m'arrive de contacter des gens dans les pages blanches je leur explique que j'ai envie de parler à quelqu'un ». A 27 ans Natty, complexée par son physique et sa façon de parler, se sent vraiment très seule... (Episode 6)

La plus dislexique : « J'ai un stravisme, mais je suis beau gosse. Je suis beau gosse à l'intérieur du cœur. » Mike a aussi un problème d'élocution visiblement. (Episode 6)

La plus informatique : « Les garçons ils lui sortent les mêmes disquettes qu'ils nous ont sorties » lance Anna lors de la rencontre des hommes avec la femme idéale. (Episode 6)

La plus ressemblante : « Elle ressemble grave à Winnie House » déclare Mike à propos de Monica... Euh plutôt Amy Winehouse, dont la jeune femme est le sosie, non ? (Episode 6)

Rendez-vous la semaine prochaine pour les nouvelles aventures de l'Amour est aveugle!
 
Un petit extrait d'hier soir? C'est ici :
 

 
 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience