En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

L'amour est aveugle fait exploser les réactions sur Twitter !

Article par Julien GONÇALVES , le 24/10/2011 à 14h22 0 commentaire

Vendredi soir, l'émission L'amour est aveugle revenait pour une 2ème saison. Et ce premier épisode a déchaîné les passions sur le réseau social Twitter. Décryptage !

Pour son retour à l'antenne sur TF1, en lieu et place de Secret Story, l'émission L'amour est aveugle avait tout pour faire parler d'elle. Ce premier numéro de la 2ème saison du programme a été l'objet de toutes les attentions, notamment sur Twitter. Les accros du réseau social s'en sont donnés à cœur joie.

Il faut dire que les candidats de l'épisode diffusé vendredi étaient à la hauteur de toutes les espérances. Et leurs nombreuses phrases cultes, dont « Je m'appelle Caroline comme la tortue dans Boule et Bill, j'ai 26 ans et toutes mes dents. », « Elle est un peu asiatique je crois, genre Euraniaise. » ou encore « Moi je suis astronaute, j'emmène tout le temps les mecs au 7ème ciel ! » ont valu au programme, présenté par Arnaud Lemaire, d'être le sujet le plus débattu sur Twitter... dans le monde entier ! Avec 13 647 tweets, et une pointe à 3,2 messages par seconde, L'amour est aveugle a fait fort. Très fort.

Et les internautes ont été, une nouvelle fois, plus impitoyables que tous les jurés de télé-réalité réunis. Si certains ont raillé les petits défauts physiques des candidats, dont Julie (@_Tho_Mas_ : Mais comment une femme peut être narcissique avec de la moustache ?), d'autres ont notamment souligné l'attitude illogiquement coquette des filles (@Freud_is_alive : Se remaquiller pour aller dans une pièce plongée dans le noir ?!). Des petits malins ont même été fouiller la Toile et ont déniché les pages Facebook et les books photos de certains participants, comme Vincent et Francesca ! Bien joué.

Mais l'émission aura au moins rempli son rôle : divertir le public, à commencer par @InesDeLOlive qui avoue ne pas avoir « arrêté de rigoler pendant une heure » devant L'amour est aveugle. Bonne nouvelle, il semblerait que l'épisode diffusé vendredi prochain, à 22h25 sur TF1, promette également de nombreux moments de rigolade, et d'amour !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience