En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

L'Amour est aveugle : de retour le 21 octobre

Article par LP , le 27/09/2011 à 17h16 , modifié le 27/09/2011 à 17h35 0 commentaire

L'Amour est aveugle avait créé le buzz lors de sa première édition. Présentée par Arnaud Lemaire, l'émission de rencontres amoureuses dans le noir revient au mois d'octobre.

À l'origine du concept de l'émission : l'idée de suivre l'adage : "L'Amour est aveugle ?" Allons vérifier ça en organisant des rencontres dans le noir. A prendre l'expression au pied de la lettre, les candidats se sont retrouvés dans des situations étonnantes. Les uns doutent : "Peut-on m'aimer indépendamment de mon physique ?". Les autres sont submergés par leurs émotions lors de ce premier contact atypique : "Les sens sont exacerbés, les attentes sont excerbées", expliquait un des candidats de la première saison.

Arnaud Lemaire sera de retour pour présenter un deuxième L'Amour est aveugle, laisser se rencontrer trois hommes, trois femmes venus tester une nouvelle façon de  découvrir et se laisser découvrir... L'Amour est aveugle prendra la suite de Secret Story 5 dont la finale se déroulera le 14 octobre.

Retrouvez L'Amour est aveugle à partir du 21 octobre 2011 sur TF1

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience