En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

L'amour donne des ailes à Jennifer Love Hewitt !

Article par Anne LEBLAY , le 03/11/2010 à 11h30 0 commentaire

Alors que sa série Ghost Whisperer a été annulée, Jennifer Love Hewitt a décidé de se lancer dans la comédie romantique en créant une nouvelle série !

Alors que Jennifer Love Hewitt vient de voir sa série Ghost Whisperer annulée, l'actrice a retrouvé l'amour dans les bras d'Alex Beh et vient de se lancer dans l'écriture d'une nouvelle série ! Peut-être que l'amour lui donne bel et bien des ailes...

Mais cette fois-ci, c'est derrière la caméra que l'on retrouvera Jennifer Love Hewitt pour sa nouvelle série comique intitulée "Bad Taste in Men" où l'on pourra suivre une jeune businesswoman de Chicago dans sa recherche infructueuse de l'homme de sa vie.

Mais Jennifer Love Hewitt ne s'arrête pas là, en plus de la série commandée par la chaîne ABC, l'actrice devrait faire une adaptation de son téléfilm "The Client List", où elle incarnait une mère qui se prostituait pour subvenir aux besoins de son fils, en format série.

2011 sera l'année du renouveau pour Jennifer Love Hewitt !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience