En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Qui est Rupert Sanders, l'amant de Kristen Stewart ?

Article par , le 26/07/2012 à 12h18 , modifié le 26/07/2012 à 18h22 1 commentaire

A l'heure où la planète people s'interroge sur l'avenir de la relation entre Kristen Stewart et Robert Pattinson, suite à l'infidélité de la jeune femme, revenons rapidement sur l'autre protagoniste de l'histoire, le réalisateur Rupert Sanders.

Mais qui est Rupert Sanders? Qui est cet homme qui a réussi à arracher Kristen Stewart des bras de son beau vampire ?

 

Une chose est sûre, Kristen rentrait bel et bien dans les critères esthétiques du britannique de 41 ans. En effet, Rupert, les femmes, il les aime belles, brunes et minces. A l'instar de sa femme, le mannequin anglais Liberty Ross qui a de faux airs de l'égérie de la saga Twilight, Kristen Stewart. Le teint de lait, les yeux bleus et les cheveux très bruns, Rupert Sanders a, semble-t-il, jeté son dévolu sur la copie conforme de son épouse, en version plus jeune.

 

Réalisateur de publicités à succès, détenteur de nombreux prix, Rupert Sanders a réalisé son premier film en 2012, Blanche-Neige et le chasseur. C'est dans cette oeuvre cinématographique, carton au box-office, où il met en scène Kristen Stewart âgée de 22 ans, qu'il fait la connaissance de cette dernière. Rien ne laissait alors présager, que le réalisateur, marié et père de deux enfants, tomberait alors sous le charme de la jeune femme. Et pourtant !
Rupert Sanders menait une vie posée en famille loin des pages people et des scandales en une, jusqu'à cette semaine (voir notre article). Bien qu'il ait fait ses excuses publiquement par voie de communiqué de presse, sa femme ne semble pas avoir digéré la pilule et a commencé sa croisade via Twitter postant une photo d'une Blanche-Neige ivre avec pour seul commentaire "Pas si belle et pas si pure", le ton est donné ! Et dire qu'on parlait déjà d'une suite aux aventures de Blanche-Neige... 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience