En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

L'alerte people du jour : Lady Gaga perd la tête !

Article par Anne LEBLAY , le 04/11/2010 à 14h10 , modifié le 04/11/2010 à 14h14 0 commentaire

La chanteuse Lady Gaga affirme qu'un esprit la suit partout, et pour s'en débarrasser, elle dépense des sommes folles pour du spiritisme !

Lady Gaga est toujours là où on ne l'attend pas, et une fois de plus, elle nous le prouve. La chanteuse vient de révéler qu'un esprit voyageait avec elle en permanence. Rien que ça !

C'est le Daily Star qui a annoncé cette information. C'est depuis sa tournée Monster Ball que Lady Gaga a évoqué la présence d'un esprit qui la terrifie. La chanteuse a même donné le nom du fantôme : Ryan.

"Elle nous dit qu'un esprit prénommé Ryan voyageait dans le monde avec elle. Elle est plutôt terrifiée par ce fantôme mais surtout il l'agace et ne veut pas la laisser tranquille. Il n'a jamais rien fait de violent ou d'effrayant mais sa présence la rend folle. Lady Gaga est une personne très spirituelle mais c'est trop pour elle" a expliqué un membre de sa tournée au journal.

Pour s'en débarrasser, Lady Gaga aurait fait appel à un médium pour une séance de spiritisme et tenter de comprendre ce qui tracassait Ryan pour l'aider à partir. Peut-être que Jennifer Love Hewitt aurait pu l'aider si la série Ghost Whisperer ne s'était pas arrêtée !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience