En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

L'agent de Michael Douglas tuée par balles en pleine rue

Article par Anne LEBLAY , le 18/11/2010 à 18h30 0 commentaire

Ronni Chasen, agent de Michael Douglas, et ancienne vice présidente de la communication internationale de la MGM, a été abattue hier

Alors qu'elle rentrait chez elle, Ronni Chasen, connue comme l'ancienne vice présidente de la communication internationale de la MGM et agent de l'acteur Michael Douglas, a été abbatue de plusieurs balles dans le thorax hier.

Ronni rentrait à son domicile après avoir assisté à l'avant-première du film Burlesque avec Christina Aguilera et Cher. Transportée au Cedars Sinai Center, Ronni n'a pas survécu à ses blessures. Une enquête a été ouverte, mais même si la thèse d'un assassinat est la plus probable, la police risque de mettre du temps à attraper le coupable puisque aucun témoin n'a vu le visage du tireur.

Alors qu'il est actuellement en fin de traitement pour son cancer de la gorge, Michael Douglas n'a pas dû accepter facilement la nouvelle qui aura surement été plus que brutale pour lui, mais également pour Samuel L. Jackson et Freida Pinto, puisque Ronni Chasen s'occupait d'eux.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience