En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

L'affiche ultra glamour du Festival de Cannes 2011

Article par , le 04/04/2011 à 15h46 , modifié le 04/04/2011 à 16h10 0 commentaire

La révélation de l'affiche du Festival de Cannes est chaque année un évènement. En 2011, Cannes est ultra glamour avec Faye Dunaway en noir et blanc. Superbe !

L'héroïne de Bonnie & Clyde, la blonde Faye Dunaway, en noir et blanc, le visage et les jambes baingnant dans une lumière qui la sauve des ténèbres...L'affiche du Festival de Cannes 2011 est arrivée, attendue presque autant que la sélection officielle et le beaujolais. Cette année, nous ne sommes pas déçus ! Après une Julliette Binoche un peu palotte sur une affiche violacée qui ne faisait pas vraiment honneur à la beauté et au talent de l'actrice, Cannes revient à ses meilleures oeuvres ! Mystérieuse et glamourissime, elle est plus dans la lignée de l'affiche 2008, où une pseudo Marylin anonymée par une bande noire sur ses yeux invitait à plonger dans des mondes fascinants dans une imagerie à la David Lynch.

La belle Faye, que l'on retrouve ici dans ses jeunes années, photographiées par le réaliisateur Jerry Schatzberg, sera présente sur la Croisette pour présenter une copie renouvelée d'un de ses premiers films, Portrait d'une enfant déchue. L'actrice d'Arizona Dream, avec Johnny Depp ou L'affaire Thomas Crown, avec Steve McQueen illuminera la Croisette pendant toute la durée du Festival !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience