En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

L'adolescence rebelle de Sophie Marceau

Article par Maud ZAMORA , le 31/01/2009 à 09h49 , modifié le 31/01/2009 à 10h20 1 commentaire

Prochainement à l'affiche du film Lol, Sophie Marceau, en pleine promo, nous fait quelques révélations sur son adolescence qui ressemble de loin à celle que l'on pouvait imaginer.

Sophie Marceau, c'est la classe, l'élégance, la douceur aussi. Voilà qu'elle affirme avoir été une rebelle durant son adolescence. Difficile à croire, à imaginer aussi, surtout lorsque l'on revoit sa bouille d'ange dans La Boum. En y repensant bien, la gamine semblait avoir son petit caractère !

"A 12 ans, avec mon frère qui en avait 14, on allait seuls au resto, c'était avant La Boum. Je dormais chez des copains et il n y avait aucun parent pour nous surveiller. Je fumais, je fréquentais des voyous dont certains pouvaient avoir un flingue dans la poche de leur blouson. J'ai été un peu paumée ensuite, durant un an et demi et puis je me suis casée très vite avec quelqu'un avec qui j'ai vécu longtemps" se confie Sophie Marceau au magazine Paris Match.

Sophie Marceau était une ado courageuse et n'a pas honte de dire qu'à cette époque il lui arrivait de faire la plonge, de balayer ou de ramasser des cageots sur les marchés. 

Sophie Marceau déclare également ne pas être choquée par le fait que les adolescents consomment de la drogue et de l'alcool. Il faut bien lâcher la pression ! L'actrice de 42 ans qui semble très ouverte d'esprit avoue cependant au Figaro magazine n'avoir  jamais vu un rail de coke de sa vie. "Je suis une vraie nouille" dit elle.

Le 4 Février prochain, sort le film LOL (laughing out loud) de Lisa Azuelos dans lequel Sophie Marceau interprète le rôle d'une mère face à son adolescente. Relation mouvementée mais pleine de tendresse. Maman dans la vie d'un garçon de 13 ans et d'une petite fille de 3 ans, Sophie Marceau se définit comme une mère à la fois moderne et angoissée.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience